56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

Mon amant en plastique bleu

Mon amant en plastique bleu

Même lorsqu’on est une très jolie blonde au regard lubrique, avec des seins géants et un cul qui attend la bite comme un sahélien attend la pluie, on se retrouve parfois seule avec ses envies et…

Un rêve avec une culotte sur la tête: celle de mon ex Femme.(i)

Ce n'est évidemment pas un hasard si, la semaine dernière, dans la nuit de mercredi à jeudi, j'ai fait ce rêve !! Alors que précisément ma " tête rêveuse " était couverte d'une culotte… Me faisant…

PLUG de chasteté (vous avez bien lu)

PLUG de chasteté (vous avez bien lu)

Un plug de chasteté ! Le plug de chasteté commandé est arrivé. Il me tardait de le voir autrement qu’en image…. Ce dispositif de chasteté anale ressemble à s’y méprendre à une poire d’angoisse…

(a) Autorisé à pénétrer ma future Femme !.. à lui faire l'amour !

Oui ! Elle m'a menacé des pires représailles si j'éjaculais … Maintenant ou un peu plus tard… Et je me suis dit un instant que j'avais été bien fou … Bien fou de croire un instant au rêve … Au…

Une amatrice sexy qui adore se faire bouffer la chatte (extrait)

UNE AMATRICE SEXY QUI ADORE SE FAIRE BOUFFER LA CHATTE (EXTRAIT)

La jolie salope est venue retrouver son amant qui l'attend avec sa caméra pour la filmer en pleine baise. La nana trouve cette idée plutôt excitante et retire sa robe afin de lui faire découvrir ses…

L'esclavage conjugal ( 1ère partie ): c'est reparti !

Non je ne suis pas remarié !… Pas déjà ! D'ailleurs ces deux ou trois derniers jours il n'en a même pas été question … Je veux dire qu'aucun propos direct n'a tourné autour du sujet … En revanche…

Beurette bien enculée!

Beurette bien enculée!

Une jeune beurette feuillette un magazine de cul devant un mec en prétendant qu'elle est plus belle et surtout plus poilue que les filles qui posent dedans,le mec veut confirmation en lui demandant…

Le voilà!!!

le voilà!!!

Marié bientôt ? à voir ! Mais Elle me traite déjà comme son cocu

Ce mardi après midi, pas de travail avec Norma ou Nadia et entre des bottes à cirer et des sous vêtement à laver à la main ( je lave ainsi, manuellement les petites culottes, bas, collants,…

Deux belles métisses se bouffent la chatte

DEUX BELLES MÉTISSES SE BOUFFENT LA CHATTE

Deux métisses tatouées s’éclatent à sucer un gode puis leurs seins. Elles y prennent goût et décident alors de s’engoder à tour de rôle en se mangeant délicieusement leurs moules trempées de mouille.…

Quel soumis!

Voila une histoire qui peut te plaire Premièrement puisque sa bite m'est devenue inutile, il porte une ceinture de chasteté.Deuxièmement, il doit me trouver une fois par mois, un amant bien membré et…

Bientôt 3ans

bientôt 3ans

Le blog va fêter le 12 janvier ses 3 ans et oui déjà… Le dernier post a reçu 3 commentaires … Maîtresse Tatiana va vous proposer 3 projets … Ah le chiffre 3… Mais il va falloir taper sur vos claviers…

Une femme mariée se fait solidement labourer par...

Une femme mariée se fait solidement labourer par...

Cette femme mariée est une pure garce qui profite des voyages d'affaires de son mari pour s'envoyer en l'air avec plusieurs mecs à la fois. Elle les choisit bien membrés et le plus pervers possible…

Cravate de notaire entre deux seins gigantesques !

CRAVATE DE NOTAIRE ENTRE DEUX SEINS GIGANTESQUES !

Je sais pas ce que c’est comme taille ces seins la, hum sans doute un bonnet X ou Z car ils sont vraiment énormes ! ! Le chirurgien a du se débarrasser de tout son stock de silicone pour lui foutre…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté