56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

Cocu confronté au candaulisme SM ! -1-

" Rapidement Gianni exigea ' l'usage exclusif ' de ma femme !!… Mais je rêve !!! … Ou plutôt je ' cauchemarde ' !!… Ce type est jaloux !! … Il veut l'exclusivité ! … Et elle, la femme de ma vie… !…

Le " Gynargic Power " pèse aujourd'hui sur ma vie. ( j )

Après m'avoir fait laper, dans le salon, le " sirop de corps d'homme " que contenait le vagin de France - voir précédent article - Murielle m'a ordonné d'achever de dénuder son amie… … Et elles ont…

Le " Gynargic Power " pèse aujourd'hui sur ma vie. ( f )

Hier samedi, le temps s'est couvert d'un coup, peu avant dix sept heures trente … … J'ai dû ranger parasols et chaises longues et les Belles Dames sont allées prendre bains et douches ce qui m'a…

Essenzaa

Essenzaa

Apparence : Chatte rasée, Gros cul Accessoires : BCBG, Lingerie, Sportwear, Talons hauts, Uniforme Préférences sexuelles : Bisexuelle, Branlette espagnole, Cameltoe, Cunilingus, Danse, Double…

Le " Gynargic Power " pèse aujourd'hui sur ma vie. (a)

Murielle, l'Epouse de Cocu, est en train d'installer un deuxième Pouvoir Supérieur dans ma vie d'esclave : La favorite de Maître Joseph, on a pu le voir dans mes articles précédents, m'impose…

Moi, larbin, esclave domestique et intime ( 13ème partie ) En Gynarchie.

Nouvelle nuit chaude entre ma Maîtresse et son amie Bee, celle de samedi à dimanche… Nuit d'amour, de sexe, d'étreintes fiévreuses !… Mais c'est aussi qu'avant hier, samedi, à partir du milieu de…

Moi, larbin, esclave domestique et intime ( 12ème partie) TRIBADISME!

L'intensité sexuelle qui caractérise le couple Murielle/Bee est telle, y compris en période de règles de l'une ou de l'autre, que, lorsqu'après leurs ébats , leurs étreintes, je suis appelé pour…

Sadisme ou effets d'un Gynarchisme radical ? ( i )

Depuis longtemps je n'avais pas subi dans ma chair l'horrible brûlure des orties !! Avec le choix " d'horrible " je ne cherche pas à faire un mot.. à accrocher l'attention à tout prix . Pas de…

Murielle et sa " Bee " militante Gynarchiste .

Dans la nuit de samedi, une " vieille " amie lesbienne de Murielle est venue à la maison. Vieille ? Je veux dire ancienne amie, fréquentation de longue date : Ces deux là se connaissent depuis 15 ans…

Rivalités de Femmes à la villa .

Dans le sérail de Joseph, j'ai déja mentionné la présence de cinq Femmes … Et je suis sûr qu'il y en a d'autres, mais hors de ce que Cucky et moi ( et parfois notre Maître lui même ) appelons…

En attendant ma tonte en public ! (d )

Je ne parviens pas vraiment à me remettre de la nouvelle, tout en n'arrivant que difficilement à la croire : je vais etre rasé… Je vais avoir le crâne tondu a l'occasion de mon mariage !! Comment…

Esclave conjugal au quotidien ( iv ).Du service intime.

De retour de chez le fleuriste et le boulanger ( je peux assurer, encore une fois, que dans la tenue qui était la mienne, je n'ai pas trainé en route ! ) jai mis les roses dans l'eau et de côté…

( a ) Joy aime jouer à l'orgasme " ruiné " !

Le lundi qui suivit le retour de mes Maîtresses, j'ai été autorisé à passer la nuit chez ma future Femme, dans la chambre qu'audacieusement je pourrais appeler conjugale … Elle même n'avait regagné…

Amour et mariage annoncés...( ii )

Dans le dernier post, ne parler que de sexe, de corps, de langue, de jouissance s'est imposé tout naturellement… Cela m'a permis aussi de montrer comment avec Joy la magie de l'AMOUR opère … Je veux…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté