56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

Candaulisme bdsm, PolyAmory.(XI) Le cadeau de Fido !

Gloria et son cocu repartent aujourd'hui ! Et celles et ceux qui me connaissent et qui m'ont lu ces dernières semaines, doivent bien se douter que je n'en suis pas vraiment peiné ! Oh ! La joie qui…

PHOTOS : Le dinner type du mari cocu "une capote pleine de semance", "une chatte à la crème", "la bite juteuse de l'amant".

Mesdames, ne soyez pas égoistes faites profiter vos maris de votre chatte pleine de crème après que votre amant vous baise sans capote sinon ramenez lui les capotes afin qu'il se régale lui aussi…

Servitudes estivales (xxvii). Et le chaste cocu, reste chaste ! -s-

Et, naturellement cocu !… Voilà notre homme - " enfin si peu " ajoute généralement Estrella quand elle dit " notre " ou " mon " homme ! - … Oui ! Le voilà reparti pour des semaines et des semaines…

Servitudes estivales (xv).Entre des mains redoutables -G-

Tout le monde fit le voyage en voiture ! Oui ! Celles et ceux qui étaient attendus chez Grégory , firent le voyage vers la France en voiture … Pour ma Maîtresse et moi, c'était un retour… Mais il y…

Servitudes estivales ( ix ) . Entre des mains redoutables.

Quand je pense à l'utilisation que faisait de moi Gloria au début de mon séjour !! … Cela m'a même valu l'hostilité vindicative de son cocu de mari qu'elle n'acceptait pratiquement plus pour lui…

Photos : Des ptites bites de cocus

Avec de tels organes il ne faut pas s'étonner être cocu !

Servitudes estivales . (iii)

J'ai dit comment Gloria, la Femme de Fidel, aimait à se faire nettoyer la vulve et la raie par votre narrateur, lorsque sur le grand voilier d' Alejandro, ce dernier l'honorait à répetition - sans…

ENCONTRE le 13 août 2011 : Visite médicale des soumis et soumises.

Prochaine rencontre le samedi 13 août 2011 Nous organisons le samedi 13 août 2011 un nouveau pique-nique qui va cumuler les passions et permettra à certains d'en découvrir. Ce pique-nique BDSM est…

Déni d'orgasme pour les cocus ( e) : Régis l'époux !

Des trois cocus - Cucky, Régis et moi - réunis pour l'anniversaire de Janice ( voir article précédent ) le plus éprouvé , sans doute, aura été Régis, le mari cocu de Murielle. Songez qu'il a repris…

Blue balls et déni prolongé !( b)

Maître Joseph, arrivé à vingt deux heures et reparti à trois heures du matin après avoir fait hurler de plaisir sans désemparer ma Maîtresse, j'ai pu regagner le lit des amants pour y finir la nuit……

Chasteté, quand le virtuel devient réalité

Paul rêvait d’avoir une Maîtresse qui gérerait les clés de sa cage de chasteté. Dans ses fantasmes les plus fous, cette Maîtresse devenait son épouse et une reine gynarchique avec laquelle il vivrait…

Maitresses je suis tout à vous...

Maitresses je suis tout à vous...

Tout à vous, en blanc, en couleurs, dominé, exhibé, et si vous souhaitez changer de rôle why not? Seuls comptent les jeux et les plaisirs

Emylly

Emylly

Apparence : Chatte lisse, Gros cul Accessoires : Gode, Lingerie, Sextoys, Talons hauts, Uniforme, Vibro Préférences sexuelles : Anal, Anulingus, BDSM, Bisexuelle, Branlette espagnole, Cameltoe,…

Cocu confronté au candaulisme SM ! ( nouvelle suite ) -3-

Bon ! Jamais deux sans trois ! Cette fois c'est un extrait de lettre de Murielle à un de ces amants réguliers, pérennes qui ont fini par " magnifier " sa vie ( c'est elle qui le dit ! ) … J'ignore si…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté