Domination et amour…
Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour...
Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)
Nurse diabolique, chasteté, couche et BDSM au menu avec les aventures de Louis chez Kalinka Elle s'appelle Nurse Kalinka mais ses passions premières sont plus SM qu'ABDL. Depuis quelques temps Louis…
L’histoire à rebondissement d’un couple qui passe de la petite fessée d’amour à la couche, à la chasteté et au Cuckold (cocufiage) Depuis quelques années, Paula et Pierre pratiquent les jeux coquins…
Bilan de la première saison des week-ends fessestory les week-ends fesses story organisés par Fesestivites.Com Le bilan développés et argumentés en quelques mots : ENRICHISSANT Enrichissant car…
Les faux profils malmenés par Fessestivites.Com Depuis sa création Fessestivites : Chasse les fourbes, escrocs et… Donne la possibilité d'indiquer si un membre vous a planté A créé la liste noire des…
Ma ptite nouille de cocu :
Petite bite = cocu Avoir une petite bite prédestine effectivement les sous males à être cocus. La nature ou la génétique a doté les hommes comme moi de sexes bien trop petits pour combler une femme.…
Reine, en effet, apréciait que ma langue soit "un organe sexuel comme un autre" et moi j'étais heureux, dans une relation "vanille", de trouver des attitudes et des comportements que je considérais…
Le marche aux esclaves Le Marché aux « esclaves » de www.Fessestivites.Com permettant de passer du virtuel à la réalité compte à ce jour 28 personnes inscrites. Attention à la date limite des…
Après les belles démonstrations de virilité du nouvel étalon d'Armelle entre fin d'après midi et soirée. Il l'a prise: - DEBOUT contre un mur du garage en arrivant… Assis… Lui, entre les bras épais…
Ma vie et celle du gendre de ma Reine se ressemblent de plus en plus : Prenez la nuit par exemple !… Nous sommes tous les deux exclus le plus souvent de "LA" chambre ! Sauf que lui dort en général -…
Hors rubrique "Commentaires" de ce blog, une lectrice assidue, mais qui ne s'adresse jamais à moi "à découvert", sur le site lui-même, me demande, songeant à ce que ces nouvelles conditions de vie,…
Edmond Dantès était cerné par la mer dans sa forteresse, au fond de son cachot… Moi du mien, de ma chambrette-cachot, ma vue c'est justement SA forteresse ! Oui ! Le chateau d'If ! Austère……
J'ai dit, dans mon précédent article, combien les demi-journées au cours desquelles Murielle m'envoie travailler chez Gregory, pendant qu'elle est avec son autre amant, mon Maître préféré … Combien…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Miboun tahhan | 0 | - | ||
Cocu de sarah | 0 | - | ||
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Première fois | cockette | 1 | - |