• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
56 blogs
Couples Cuckold et Gynarchique

Couples Cuckold et Gynarchique

Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Couples Cuckold et Gynarchique

Flux RSS

L ex (R2) Retour vers Diane.

Dans la courbe de l'escalier, avant de découvrir la haute porte palière derrière laquelle il espérait voir son "ex" lui ouvrir il se revit quelques dizaines de minutes plus tôt, le nez dans le verre…

Le nursing donne des envies perverses et vire au cuckold

Quand le nursing donne des envies perverses et vire au cuckold Marielle a les idées larges et se prête par amour aux envies parfois loufoques de son mari. Elle accepte de le fesser de temps en temps…

Maîtresse Sandra domination libertine et cuckold

Maîtresse Sandra domination libertine et cuckold Maîtresse Sandra est venue à la domination par le libertinage avec un gros porc qui n'avait qu'une envie : baiser et se vider les couilles. Grâce à la…

Recit tv encagée malmenée par Maitresse sur la machine à baiser

TV encagée malmenée par Maitresse sur la machine à baiser Maîtresse Louisa conserve la clé de la cage de chasteté de sa TV soumise depuis maintenant un an. Elle prend plaisir à l'allumer, la rendre…

Ma cage de chasteté électrique

Ma cage de chasteté électrique Ma cage de chasteté électrique est une lubie de ma Maîtresse, elle adore jouer avec et ne s'en prive pas. Elle n'a testé la force 4 qu'une seule fois, croyez-moi sur…

Cocu arrête de te branler et va mettre ta cage de chasteté

Cocu arrête de te branler et va mettre ta cage de chasteté Pour Paul le cocu souvent sous cage de chasteté, les choses dérapent. Marianne abuse de plus en plus du mot « cocu » et s'envoie en l'air…

Chaste cocu au boulet de bagnard

Chaste cocu au boulet de bagnard Il est bien devenu le chaste cocu au boulet de bagnard mais le pire, c'est qu'il y a pris gout avec le temps. Sa cage de chasteté n'est pas étrangère à cela. Il l'a…

Penilex pour le soumis cocu une semaine de sperme à boire

Penilex pour le soumis cocu une semaine de sperme à boire Comme indiqué dans l'épisode précédent, depuis qu'ils se sont aventurés dans le libertinage puis dans le cuckold Sabine est d'un sadisme…

Libertinage, cocufiage et sadisme à l'état pur

Libertinage, cocufiage et sadisme à l'état pur Depuis qu'ils se sont aventurés dans le libertinage puis dans le cuckold Sabine est d'un sadisme psychologique extrême. Lors d'une soirée organisée par…

Humiliation et cuckold chez une Maîtresse

Humiliation et cuckold chez une MaîtresseLeur couple est stable mais la monotonie s'installe lentement. Il est vrai qu'avec 15 ans d'écart, Pierre perd de sa superbe alors que Sabrina s'épanouie un…

Chasteté et cuckold version sadique

Chasteté et cuckold version sadique Au fil des années, ma femme est devenue ma Maîtresse et depuis que les enfants volent de leurs propres ailes les choses ont beaucoup évolué. Sans pour autant ne…

Fessestivites le nouveau marché aux esclaves 2013

Fessestivites le nouveau marché aux esclaves 2013

Le réseau Fessestivites lance son marché aux esclaves 2013 Le bilan de l'année 2012 est excellent pour les points suivants : - Aucun lapin. - Aucun souci rencontré ni débordement connu. - Des membres…

Cuckold l'agonie d'un soumis cocu candauliste

Cuckold l'agonie d'un soumis cocu candauliste

Cuckold l'agonie d'un soumis cocu qui va vivre la soumission extrême dans le cocufiage. Maîtresse Kalinka devient de plus en plus sadique avec son mari soumis et le fait cocu de la pire des manières.…

Chasteté chaise percée histoire de champagne

Chasteté chaise percée champagne Entravé sous une chaise percée, il attend sa Maîtresse en se tortillant comme un vers de terre à même le sol sur un plaid. La cage de chasteté trop étroite pour son…

Dernières discussions de la communauté Couples Cuckold et Gynarchique

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Miboun tahhan 0 -
Cocu de sarah 0 -
Désirant devenir salope soumise 0 -
Première fois cockette 1 -
Accéder au forum de la communauté