Salope soumise
salopes, chiennes en chaleur petites putes soumises à un maitre ou une…
Communauté pour les couples reconnaissant la supériorité féminine adepte de la domination masculin et pour les amants aimant cocufier. Osez publier vos histoires et vos commentaires.
(Gérée par cockette)
Petit compte rendu de la Saint Valentin des TSM Pour cette après-midi et soirée Saint Valentin SM, nous n'étions 3 couples sur les 4 prévus. Nous nous sommes amusés comme des petits fous car les…
L' Arrivée au domicile conjugal de la cb 2000 ( je rappelle : Chastity Belt … Sorte de cage emprisonnant verge et testicules , ce qui interdit au porteur la pénétration mais aussi la masturbation et…
Aujourd'hui il ne faisait pas bon mettre une chatte dehors donc j'ai piocher dans mes photos de cet ete et j'ai trouvé O miracle une source pour remplir vos gourdes ! Qui veut boire à la source ?…
Hannah assura chaque jour un peu plus son emprise sur moi , m'accordant chaque jour un peu moins … Un peu moins de tout , sauf de contraintes et d'interdits … Elle me refusait fréquemment la…
Il etait une fois, il y a très longtemps sur une lointaine galaxie, vivait une petite chatte qui un jour, décida de venir faire un petit tour sur Terre, j'aurais peut-etre due rester dans mes etoiles…
Le dimanche de la semaine vanille, humm qu'il est bon sous la couette de se tenir au chaud surtout quand il a neigé toute la nuit brr ! Et en exterieur c'est encore mieux, tellement bon, vivement…
Curieux, bizarre, contre toute attente, la glace se met à durcir, elle ne fond pas, me serais je tromper ???? Demain je passe chez le coiffeur, j'ai besoin de mèches blondes ! Je ne sais pas comment…
Epilation sexe fesses testicules et corps entier
Aujourd'hui, j ai decidé d'etre tres sage et je vous demande simplement de vous branler sur une photo de ma chatte, en cadeau, 4 photos de mes anneaux rien que pour vous :)…
Vous, m'avez déjà vu en mauvaise fille. Vous me connaissez comme une Maîtresse très méchante. Vous savez que j'adore éclater les couilles d'un maso dans une belle séance de ballbusting Vous savez que…
Aujourd'hui c'est la sainte Tatiana et elle est ravie de constater que les soumis n'ont pas manqué à leur devoir! Dès minuit pissotte s'est activé : Un superbe album est en ligne où vous pourrez le…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Miboun tahhan | coculope | 0 | - | |
| Cocu de sarah | coculope | 0 | - | |
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Première fois | cockette | 1 | - | |