écriture libertine

écriture libertine

Créée par Lucie 15/04/09
une communauté pour les amateurs de littérature et de contes érotiques. Soyez libre d'y partager vos histoires, vos nouvelles ou même vos poésies coquines.

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

écriture libertine : Derniers articles

Aller voir ailleurs ?

Publié par Doudou sur le blog Sans aucun compl'ex il y a 9 mois

Une question me taraude depuis quelques années : "Doit-on forcément avoir un quelconque problème dans son couple pour aller voir ailleurs ?" Qu'en pensez-vous ?

Lire la suite

Lucie (21) Première fellation...

Lucie (21) Première fellation...
Publié par Lucie sur le blog Le blog de Lucie il y a 9 mois

Il restait moins d’une semaine avant l’arrivée de Julien et Gérard. Quant à Wendy, elle ne devait pas arriver avant deux jours encore. Olivia, de son coté, avait décidé de partir faire du shopping à…

Lire la suite

Un éjaculateur pas si précoce

Publié par Yannick sur le blog Le Blog de Recit Erotique et Cochon il y a 9 mois

J'ai quelques flux de textes qui se sont mis à jour ce matin dont celui-ci que j'ai trouvé marrant à lire dans sa totalité sur recit-erotique.fr Pas facile de satisfaire ses envies, même avec tout…

Lire la suite

La transsexualité bientôt déclassifiée des maladies mentales

La transsexualité bientôt déclassifiée des maladies mentales
Publié par Lucie sur le blog Le blog de Lucie il y a 9 mois

Alors que la journée internationale contre l'homophobie a eu lieu dimanche17 mai, la Ministre de la Santé Roselyne Bachelot a annoncé à la veille de celle-ci, dans le quotidien "Libération", que la…

Lire la suite

Lucie (20) Le futur donjon...

Lucie (20) Le futur donjon...
Publié par Lucie sur le blog Le blog de Lucie il y a 10 mois

Les réponses arrivèrent rapidement, tout le monde était d’accord. Aucune réserve pour Gérard qui se réjouissait de rencontrer leur ami, une petite remarque de Julien qui indiquait qu’il n’avait pas…

Lire la suite

Nouvelles de la communauté...

Une immense déception aujourd'hui, Katelle a supprimé son blog que j'aimais beaucoup. Je n'ai même pas eu le temps d'en connaitre la raison, mais c'est vraiment dommage car elle avait une jolie…

Lire la suite

Cap d'agde été 1978

Publié par jack stern sur le blog Le blog de jack stern il y a 10 mois

19 ans brun grand musclé la peau mate, les cheveux noirs longs très longs attachés, déjà épilé, j’etais allongé sur la plage du cap, c’etait une fin d’apm, sur le dos les cuisses écartées, j’offrais…

Lire la suite

Nouvelle de la communauté...

nouvelle de la communauté...

Un petit nouveau aujourd'hui, il s'agit de Jack Stern et de son blog "Freedom". Jack n'a pas laissé de présentation, mais le début est prometteur ! Pour les autres, ça s'active chez Yannick qui…

Lire la suite

Expériences libertines

Publié par Yannick sur le blog Le Blog de Recit Erotique et Cochon il y a 10 mois

En me promenant sur le net ce matin j'ai trouvé deux textes que j'ai bien aimé et qui semblent tirés d'histoires vécues. Soirée libertine au sauna et Rendez vous avec un couple a mon sens ces…

Lire la suite

nouvelles de la communauté...

Quelques nouveaux blogs encore (succès en marche !) Aujourd'hui nous accueillons donc parmis nous Dan et ses chroniques de ses absences de vie amoureuse, il dit de lui "Plutôt que de ronger mon frein…

Lire la suite