• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Mister 3 (suite 3) : " nous allons baiser comme 2 fauves " / Mister 3 (continued 3): "we'll fuck like wildcats 2"

Mister 3 (suite 3) : " nous allons baiser comme 2 fauves " / Mister 3 (continued 3): "we'll fuck like wildcats 2"

…/… MISTER : frottez-les, je les veux rouge de plaisir comme jamais….. Mad : j'aime ! Elles sont très sensibles… Justement, frottez-les….. Aaaaaaaaaaaaaaaa oui c'est ça, plus fort encore, plus vite …

Mister (3) suite 2 : " quittez-moi et vite, cette culotte," / Mister (3) Following 2: "leave me and quickly, this underwear,"

…/… MISTER : oui, c'est bon, dites-moi : comment est l'objet qui m'empêche de parler en corps à corps à votre Chatte ? MAD : un petit slip à fleurs tout simple, je suis simple aujourd’hui… oh ! …

Mister (3) suite 1 : " votre bouche a sucer des pipes..." / Mister (3) result 1: "Your mouth sucking pipes ..."

Mister (3) suite 1 : " votre bouche a sucer des pipes..." / Mister (3) result 1: "Your mouth sucking pipes ..."

…/… MISTER : si je me contente de l'aspect physique, mais ce n'est le seul… J'aime votre visage, votre chevelure, votre bouche a sucer des pipes… Au propre comme au figuré.. MAD : exact rire vot…

Loin...

Loin...

Lire ce qui fleurit sur tes lèvres muettes Tes déchaînements, tes emballements Que j’aime ce silence là ! Mais tu es si loin, si loin de moi…

Mister (3) " Ma Queue adore aussi vous retrouver….." / Mister (3) 1 "My Queue loves you also find ... .."

Mister (3) " Ma Queue adore aussi vous retrouver….." / Mister (3) 1 "My Queue loves you also find ... .."

Mister : Coucou Miss, je vous dérange … MAD : bonjour Maestro, vous ne me dérangez pas, comment allez-vous ? Très bien, encore plus qd je vous retrouve … Oooooooo c'est gentil, je vous en remercie a…

Ma fontaine t'inondait... / my fountain t'inondait ...

ma fontaine t'inondait... / my fountain t'inondait ...

Amourrrrrrrrrrrrr, J'ai rêvé que nous étions dans un lit douillet, sur une couverture en laine si épaisse qu'au toucher on aurait dit un mouton. Je te chevauchais… Ton sexe allait si loin en moi que…

Petit coucou du soir / little coucou du soir

.Pfffff mon petit cul tu me manques grave, j’ai envie de ta moule et de ton trou à caca ! Te bouffer de partout avant que ma queue te remplisse à fond, comme une putain que tu es. à demain, ma pute…

John (3) suite 2 et fin : " tu me rends belle, très belle, " / John (3) Following 2 and end: "You make me beautiful, very beautiful,"

John (3) suite 2 et fin : " tu me rends belle, très belle, " / John (3) Following 2 and end: "You make me beautiful, very beautiful,"

…/… JOHN : c’est toi qui commandes lol suis à tes ordres amourrr désolé, je suis un peu gros hummm… MAD : devant amour, devant, je veux jouir, je n'en peux plus et toi amour ?Ouiiiiii ouiiii c’est &…

John (3) suite 1 : " je te prends jusqu'à la garde oooh! " / John (3) result 1: "i take you to the custody oooh!"

…/… John : te dévore huumm ! Ma langue remonte sur ton anus, MAD : il est à toi, tt disponible pour ton amour, il aime ton contact, ah !Huummouiiii je vais l’ouvrir de la pointe de ma langue, il est…

John (3) " ma langue remonte sur ton anus" / John (3) " my tongue back in your anus "

John (3) " ma langue remonte sur ton anus" / John (3) " my tongue back in your anus "

John : Bonjour, mad : bonjour, comment vas ? Très très bien et toi ? Pas mal, la chaleur me rend tte molle et toi ? Non çà va, j’aime la chaleur….. C nickel alors ! Tant pis pour moi, je bois, je me …

Pensée...

Pensée...

Conquérante obstinée, pressée et pressante Perce l'écrin au bulbe purpurin, habite la moiteur S'enfonce, lisse et longe… Envie ! Photo - Adrian -

Bryan (3) " merde, té degueu mais j’aime ça….." / Bryan (3) "shit, té dégueu but i like it ... .."

Bryan (3) " merde, té degueu mais j’aime ça….." / Bryan (3) "shit, té dégueu but I like it ... .."

Bryan  : bonjour…. Mad : bonjour toi….. Ohhhhh ! Putainnnnnnnnnnnnnnnnnn viens lààà ouiiiiiiiiiiii saloperie, tu vas en chier salope bennnnnnnnn venge-toi ok j’allais pas te le demander truie, j&rsq…

Dean (1) suite 3 et fin : "m'enfoncer dans votre cul sublime" / Dean (1) more 3 and end: "m'enfoncer sublime in your ass"

…/… DEAN : J'ai envie de m'enfoncer en vous, MAD : vienssssssma queue est très grosse au niveau des couilles, je n'arriverai pas à l'approcher ( mais j'en rêve ) il faut en rêver fortementOUI,…

Petit e-mail sympa / small e-mail friendly

petit e-mail sympa / small e-mail friendly

Ma gorette d’amour, mon plan cul permanent , je suis venu voir si tu étais passée….. Ben !  mais bon ! ! ! Ma bite mouille en t’attendant, ma moulure démontée de mes coups de bite et mon cul ouver…

Dean (1) suite 2 : "envie de vous remplir de foutre" / Dean (1) more 2: "you want to fill in cum"

Dean (1) suite 2 : "envie de vous remplir de foutre" / Dean (1) more 2: "you want to fill in cum"

…/… Mad : venezzzzz je mouille vrai…DEAN : Votre culotte est assez trempée pour que mon gland puisse se presser dessus ? Elle le sera très vite, venezzzzzvous doigtez-vous ? Curieux, vous en posez…