• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Dean (3) : " ma belle Reine du sperme... " / Dean (3): " my beautiful Queen sperm ... "

Dean : Bonjour… Mad : Bonjour? çà va vous ? Je vous dérange ? Non absolument pas tout baigne !Je vous ai fait faux bond il y a de cela quelques jours… Toutes mes excuses. Vous êtes tout excusé, je…

Se voir le plus possible

Se voir le plus possible et s'aimer seulement, Sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge, Vivre à deux et donner son cœur à tout…

L'attente / Pending

Mon amour de putain que j’adore, je t’aime, j’ai attendu….. Tu es pardonnée d'avance, tu le sais, me suis branlé à jouir pour toi, je rêvais que je t’enculais et me finissais ds ta moulure bien…

Cloé (1) suite 3 et fin : " quelqu'un t'a-t-il déjà pissé dessus ? " / Cloé (1) after 3 and end: "someone has it already peed on it?"

Cloé (1) suite 3 et fin : " quelqu'un t'a-t-il déjà pissé dessus ? " / Cloé (1) after 3 and end: "someone has it already peed on it?"

…/… CLOE  : je passe directement à la main dans ta chatte et je te ramone toujours en te léchant ce cul de salope, tu inondes mon bras MAD  : tu es bonne ma garce de pute je t'aime comme ça je cri…

Cloé (1) suite 2 : " ma chérie, tu vas jouir par les seins " / Cloe (1) more 2: "darling, You'll enjoy the breasts"

Cloé (1) suite 2 : " ma chérie, tu vas jouir par les seins " / Cloe (1) more 2: "darling, You'll enjoy the breasts"

…/… Cloe : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mad : je te tiens par la taille, te fais faire des vas et vienscontinue…. Je veux que tu m'étouffes de ta chatte que je n'en sorte plus tu en veux encore ? Oui, p…

Cloé (1) : " ma chienne, tu vas me faire mouiller aussi…" / Cloé (1) : " my bitch, you're going to get wet too ..."

Cloé (1) : " ma chienne, tu vas me faire mouiller aussi…" / Cloé (1) : " my bitch, you're going to get wet too ..."

Cloe : salut mad : salut toi Comment vas-tu ? Bien et toi ? Très bien merci, alors ta journée ? Trop calme oooooooooo c dommage çà et oui ! Pas de visites ? Non, pas de visites, tu imagines&…

J'ai faim

J'ai faim

Je prends une pomme de terre , je la coupe en rondelles Je verse sur sa chair tiède un peu de vinaigre de cidre et une cuillère d’huile d’arganJ'ajoute un oignon doux finement haché et de l’ail…

Lord (3) suite 2 et fin : " ne mens pas, je t'en prie " / do not lie, i beg

Lord (3) suite 2 et fin : " ne mens pas, je t'en prie " / do not lie, I beg

…/… Lord : je vais devoir y aller….. Mad : allez-y très Cher ! Mon frigo est vide comme dab ! ! ! Vouiiiiiiiii çà mange aussi, çà ? Ooooooooooooh! La méchante, voila, bien fait, à force de se promen…

Je t'aime ma pute / I love you my bitch

Ma couille, explose-moi le fion à fond. Fais-en une autoroute pour maquerelles en goguette. Je t'aime ma pute. ____________________________________________ yes I exploded my testicle her anus…

Lord (3) suite 1 : " je donne ce que je peux " / Lord (3) after 1: "i give what i"

Lord (3) suite 1 : " je donne ce que je peux " / Lord (3) after 1: "I give what I"

…/… Lord  : connaissez-vous les joues de lotte ? MAD : oui bien sur, sourire vous allez-vous en faire cuire, en souvenir… Moi, c'était la première fois que j'en mangeais ooooooooooooh ! C'est bon la …

Lord (3) : "déjà mouillé ?? Oupsssss pardon !!" / Lord (3): "Wet already? Oupsssss pardon!"

LORD : bonjour, ça commence mal MAD : c'est un commencement comme un autre, le principal est de commencer !!!!! Vouiiii c'est vrai, Parfois, ça ne commence pas bien mais ça finit mieux.. J'étais…

Chris et sa belle-mère. Et la fille aussi...

Ma chère Sophie, voici la suite de mes aventures avec mon ex belle-mère, puisque aujourd’hui, je suis séparé de Sandy. Après cet épisode de la grange à foin, avec ma belle-mère, je me demandais…

Où se niche le bonheur ! / Where lies the happiness!

Ma gorette qui aime le cul et qui aime être la maîtresse devant son esclave ! Tu as fait de mon cul une porte de grange qui s’ouvre à toutes et à tous ! Se faire enculer encore et encore, par toi,…

Mister 4 ( suite 3 et fin ) : " allez, pisses devant ton Maître " / Mister 4 (after 3 and end): "Go, piss in front of your Master"

Mister 4 ( suite 3 et fin ) : " allez, pisses devant ton Maître " / Mister 4 (after 3 and end): "Go, piss in front of your Master"

…/… MISTER : ET PRENDS TES SEINS MAD : c'est votre Queue que je VEUX tu vas l'avoir en bouche mais avant caresses tes seins, caresses-toi devant ton Maître ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aaaaaaaaaaaaaaa pou…

Accord parfait

Accord parfait

Aimons, foutons, ce sont des plaisirs Qu’il ne faut pas que l’on sépare; La jouissance et les désirs Sont ce que l’âme a de plus rare. D’un vit, d’un con et de deux cœurs Naît un accord plein de…