Histoire érotique
Histoire érotique : Derniers articles
Dean (6) suite 2 : " vous étiez prête pour sa queue, "
.../... DEAN : Vous étiez mouillée, au fromage ? MAD : un peu !!!juste un peu ? un prémice ? exact, le vin aidant...vos cuisses étaient-elles un peu écartées, le vin toujours aidant ? à l'aise,…
Dean (6) suite 1 : " connaît-il votre côté salope ? "
.../... DEAN : Avez-vous, un peu, pensé à moi, ce soir là, un instant ? MAD : Parfois, je pense à vous, qui venez me voir à l'atelier, chose TRES rare,Vous effleurez-vous parfois en pensant à…
Quand trois amis se retouvent à la campagne...
Je m'appelle Céline, j'ai vingt trois ans, et suis mariée depuis deux ans, avec Alain, âgé de vingt sept ans. Nous avons acheté depuis peu une petite maison de campagne, que nous retapons petit à…
Pouffiasserie, je t’aime.
Gorette, tu deviens aussi salope que moi, c’est super, ma putain que j’adore. hummm ….. trop bon ! j’espère retrouver très vite, ta moule pleine de glaires, de mon sperme et de ta mouille que je b…
Dean (6) : " avez-vous commencé à être excitée ? "
DEAN : Bonjour, un petit coucou en passant. Serez-vous prochainement en jupe ? MAD : Bonjour, gentil petit coucou, ouiiiiiiiiiiiipenserez-vous un peu à moi lorsque vous porterez cette jupe ? …
Cloé (4) suite 2 et fin : " ma salope préférée, lâcheuse de pisse "
.../... CLOE : tu veux bien me raconter avant de partir MAD : non, je n'ai plus le temps, mais je te promets de le faire, ok !!! tu me raconteras ça un autre jour voilàààà pas tt le même jou…
Cloé (4) suite 1 : " là g appris et même la scato..... "
.../... MAD : mon ventre se vide CLOE : oui, bien grande ouverte, ma bouche Pisse-moi dans la main aussiiiiiiii tiens et lèche-la je la lèche, la bois sur tous mes doigts pute que tu es …
" bonne fete les amoureux "
Une idée pour la Saint-Valentin
Pensée...
Ejaculer entre mes lèvres En prenant mon regard jusqu’au bout Je compte les jours mon Amour …