• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Lord (4) suite 1 : " d'autre peau comblera vos manques " / Lord (4) after 1: "else your skin will fill gaps"

Lord (4) suite 1 : " d'autre peau comblera vos manques " / Lord (4) after 1: "else your skin will fill gaps"

Lord  : vous avez tord…….. Mad : souvent ouiiiiiiiiii mais là… Je ne crois pas… Car, je crois ce que je sais… De vous… vous avez de beaux cheveux sensuels merciiiiiiiiii se reposant négligemment s…

Lord (4) : " comment va ma petite chatte à moi ? " / Lord (4): "How's my little pussy to me?"

Lord : bonsoir vous, mad : bonsoir vous, je vous saute dessus…Pardon ! Sautez Cher, je vous en donne l'autorisation madame est trop bonne… Euhhhhhhhhhhhh si siiiiiiiiii si c'est vous qui le dites, a…

Silence

Silence

Comme un insecte dans son cocon soyeux M'envelopper dans le silence M'évader dans une nuit ouatée Dans une douce immobilité Prendre le temps d'espérer Prendre le temps de rêver Peintures - Volodia…

Je dormais comme une princesse que je suis pour toi / I slept like a princess that I am for you

Je dormais comme une princesse que je suis pour toi / I slept like a princess that I am for you

Amourrrrrrrrr, Je dormais comme une princesse que je suis pour toi, ma nuisette de satin rose relevée, tout en douceur tes mains se sont posées sur mon corps, tes doigts ont parcouru mon sexe le…

Mister (5) suite et fin : " Maître, g envie de vous " / Mister (5) and the end result: "Master, you want to g"

Mister (5) suite et fin : " Maître, g envie de vous " / Mister (5) and the end result: "Master, you want to g"

…/… MAD : " Maître, permettez-moi de me branler telle une chienne salope pour vous" MISTER : Oui, pour moi, merci Maestro pour plaire à son Maître, pour le contenter, pour le satisfaire, c'est bon…

Mister (5) : " Maestro : votre Salope de Soumise " / "Mister (5): "Maestro: Submitted for your bitch"

Mister : Coucou Ma Soumise mad : ouiiiiiiiiiiii oui qui ? écartes les cuisses, réveillé Maestro ? Oui, avez-vous passé une bonne journée ? Oulaaaaa très belle journée, grâce à vous Maestro je le sens…

Caresses et sens-ations

Tes mains découvrent mon corps comme tes yeux l’avaient fait avant. Tu croyais connaitre mes courbes, mes formes, ma couleur de peau, mais aujourd’hui tes caresses apprenent ma douceur, ma chaleur et…

Toutou (4) : " toutou est vraiment une petite pute " / Toutou (4): "dog is really a little bitch"

Toutou : une ptite léchouille en passant sur le clito rose de Maîtressede la part de " toutou la salope " mad : la belle surprise ! Maîtresse en est toute chose toutou juterait bien sur la toile de s…

Petite querelle d'amoureux / little lover's quarrel

petite querelle d'amoureux / little lover's quarrel

Putain de merde ! Tu branlais quoi à minuit 11 cette nuit ? Pfffffffffffff tu me trompes ici ?? ? Attention, si tu fais çà, moi je me tire ok !!! Dis-le-moi ! Merde,  té qd même pas une putain com…

John (5) suite et fin : " ton jus d’amour dans mon cul " / John (5) and the end result: "your love juice into my ass"

John (5) suite et fin : " ton jus d’amour dans mon cul " / John (5) and the end result: "your love juice into my ass"

…/… MAD : j'écrase ton gland sur ma cuisse, je le roule sur ma cuisse, j'embrasse tes épaules, JOHN : tu vas te pencher un tout petit peu plus et je vais passer derrière toi, enlever ton slip,m’ acc…

Msn Mode d'Emploi ii

MSN Mode d'Emploi II

Il remonte avec les deux mains, ce tissu qu'est sa robe et pose une main sur cet endroit où se cache l'entrée de sa partie la plus intime. - hahhhh… échappe à Catherine sans qu'elle se rende compte…

Msn Mode d'Emploi

MSN Mode d'Emploi

Ca fait un moment que la grande salle avec sa vingtaine de bureaux est déserte. Seule, au fond, reste Catherine. Elle aime travailler dans le calme en fin de journée. Ce soir elle est très contente…

Ballet séminal

Ballet séminal

Aller du désir de l’un au désir de l’autre Sans réserve, ni pudeur Libres et consentants. Dociles et souverains Eperdus par tout ce qui respire, mouille et frémit en nous

John (5) : " ma main descend dans ton boxer " / John (5): "my hand down in your boxer"

John (5) : " ma main descend dans ton boxer " / John (5): "my hand down in your boxer"

John : coucou ça va amour ? MAD : COUCOU, tu es là plaisir, oui, je vais bien ouiiiii pour te câliner oooooooo merveille si tu as envie bien sur lol a ton avis ?Ben… Je ne sais pas, je ne suis pas a…

Une Envie....

Une Envie....

… En te présentant et t'offrant ma croupe, je me mets à désirer le désir que cette envie primaire déclenche en toi. Je sens la douce chaleur, particulier à ton sexe, se rapprocher de moi, mon bouton…