Histoire érotique
Histoire érotique : Derniers articles
Ballet séminal
Aller du désir de l’un au désir de l’autre Sans réserve, ni pudeur Libres et consentants. Dociles et souverains Eperdus par tout ce qui respire, mouille et frémit en nous
John (5) : " ma main descend dans ton boxer " / John (5): "my hand down in your boxer"
JOHN : COUCOU ça va amour ? MAD : COUCOU, tu es là plaisir, oui, je vais bien ouiiiii pour te câliner oooooooo merveille si tu as envie bien sur lol a ton avis ?ben..... je ne sais pas, j…
Une Envie....
.... En te présentant et t'offrant ma croupe, je me mets à désirer le désir que cette envie primaire déclenche en toi. Je sens la douce chaleur, particulier à ton sexe, se rapprocher de moi, mon…
Une déclaration parmi..... / a statement from .....
Ma putain de saloperie !!!!! Si tu me manques ? je n'ai que toi, rien que toi, sale bordel de merde, sale suçeuse à moi, ma bite n'attends que toi et comme ce matin je t'ai attendue tte la matinée, t…
Bryan (5) suite 2 et fin : " la pouffe pisse sur mes couilles, chienne..." / Bryan (5) after 2 and purpose: "bursts out the piss on my balls, bitch ..."
.../... BRYAN : ça vient..... MAD : lui aussi… me largue tout dans la gorge, oui, nous aussiiii je jouissssss dans la main de l'autre pétasse ooooo je jouis ds le cul du mec il jouit dans ma…
Vous avez dit bizarre ?
Je suis dans un de ces retours où j'ai sans cesse l'impression que tu vas apparaître, que tu es là, que nous allons nous parler. Drôle de sensation. Ne pas t'avoir quitté...
Bryan (5) suite 1 : " tu sens ma bite ds ton cul de chienne ? " / Bryan (5) after 1: "You feel my ds bite your ass bitch?"
.../... BRYAN : après sa ligne, la voisine boit et me caresse le cul là, viens me sucer…. MAD : oummm j’enlève un boxer………. oulalaaaaa la bite ! quatre étoiles !!!!! ta gueule, merde, je suis jal…
Initiation bisexuelle sous les tropiques
Ce soir, je vous invite à lire ce merveilleux texte de Tonio. Je l’ai découvert il y a quelques mois déjà, et je le lis très souvent. Il m’excite terriblement, car il contient tout ce que j’aime :…
Bryan (5) : "plonge ma tête ds ta moule ouverte " / Bryan (5): "put my head ds ta mold "
BRYAN : coucou ! MAD : coucou ! ça va ? très bien et toi ? idem, tu es prête ? ils ne vont pas tarder tu sais, je sors de l'eau j'ai les cheveux trempés, comme çà je serai fraîche ! j'ai…
Petite cradure d’amour / Small cradure love
Petite cradure d’amour, Je t’aime et ne veux pas te perdre, Gorette, ma putain pleine de mon sperme. ________________________________________ Small cradure love, I love you and do not want to lose,…