Histoire érotique

Histoire érotique

Créée par Satheen 29/03/09
Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus ...

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Histoire érotique : Derniers articles

Ballet séminal

Ballet séminal
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 5 mois

Aller du désir de l’un au désir de l’autre Sans réserve, ni pudeur Libres et consentants. Dociles et souverains Eperdus par tout ce qui respire, mouille et frémit en nous

Lire la suite

John (5) : " ma main descend dans ton boxer " / John (5): "my hand down in your boxer"

John (5) : " ma main descend dans ton boxer " / John (5): "my hand down in your boxer"
Publié par Mad VERDET sur le blog Le blog de Mad VERDET il y a 5 mois

JOHN : COUCOU ça va amour ? MAD : COUCOU, tu es là plaisir, oui, je vais bien ouiiiii pour te câliner oooooooo merveille si tu as envie bien sur lol a ton avis ?ben..... je ne sais pas, j…

Lire la suite

Une Envie....

Une Envie....
Publié par Sensualitesetdouceurs sur le blog Le blog Sensualité et Douceurs il y a 5 mois

.... En te présentant et t'offrant ma croupe, je me mets à désirer le désir que cette envie primaire déclenche en toi. Je sens la douce chaleur, particulier à ton sexe, se rapprocher de moi, mon…

Lire la suite

Une déclaration parmi..... / a statement from .....

une déclaration parmi..... / A statement from .....

Ma putain de saloperie !!!!! Si tu me manques ? je n'ai que toi, rien que toi, sale bordel de merde, sale suçeuse à moi, ma bite n'attends que toi et comme ce matin je t'ai attendue tte la matinée, t…

Lire la suite

Bryan (5) suite 2 et fin : " la pouffe pisse sur mes couilles, chienne..." / Bryan (5) after 2 and purpose: "bursts out the piss on my balls, bitch ..."

Bryan (5) suite 2 et fin : " la pouffe pisse sur mes couilles, chienne..." / Bryan (5) after 2 and purpose: "bursts out the piss on my balls, bitch ..."

.../... BRYAN : ça vient..... MAD : lui aussi… me largue tout dans la gorge, oui, nous aussiiii je jouissssss dans la main de l'autre pétasse ooooo je jouis ds le cul du mec il jouit dans ma…

Lire la suite

Vous avez dit bizarre ?

Vous avez dit bizarre ?
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 5 mois

Je suis dans un de ces retours où j'ai sans cesse l'impression que tu vas apparaître, que tu es là, que nous allons nous parler. Drôle de sensation. Ne pas t'avoir quitté...

Lire la suite

Bryan (5) suite 1 : " tu sens ma bite ds ton cul de chienne ? " / Bryan (5) after 1: "You feel my ds bite your ass bitch?"

Bryan (5) suite 1 : " tu sens ma bite ds ton cul de chienne ? " / Bryan (5) after 1: "You feel my ds bite your ass bitch?"

.../... BRYAN : après sa ligne, la voisine boit et me caresse le cul là, viens me sucer…. MAD :  oummm j’enlève un boxer………. oulalaaaaa la bite ! quatre étoiles !!!!! ta gueule, merde, je suis jal…

Lire la suite

Initiation bisexuelle sous les tropiques

Publié par Tonio Bi sur le blog Les mémoires libertines de Sophie de R. il y a 5 mois

Ce soir, je vous invite à lire ce merveilleux texte de Tonio. Je l’ai découvert il y a quelques mois déjà, et je le lis très souvent. Il m’excite terriblement, car il contient tout ce que j’aime :…

Lire la suite

Bryan (5) : "plonge ma tête ds ta moule ouverte " / Bryan (5): "put my head ds ta mold "

Bryan (5) : "plonge ma tête ds ta moule ouverte " / Bryan (5): "put my head ds ta mold "

BRYAN : coucou ! MAD : coucou ! ça va ? très bien et toi ? idem, tu es prête ? ils ne vont pas tarder tu sais, je sors de l'eau j'ai les cheveux trempés, comme çà je serai fraîche ! j'ai…

Lire la suite

Petite cradure d’amour / Small cradure love

petite cradure d’amour / Small cradure love

Petite cradure d’amour, Je t’aime et ne veux pas te perdre, Gorette, ma putain pleine de mon sperme. ________________________________________ Small cradure love, I love you and do not want to lose,…

Lire la suite