• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

A la Pêche des Coeurs

A la Pêche des Coeurs

Toile: Sans-Pitrelink A la pêche des coeurs, je ne veux plus aller Je ne veux plus, ma mère Y en a trop de douleur quand l'amour s'envoler Et laisser pauvre gars qui pleure Ma cocotte elle est partie…

Mister (6) suite 3 : " mon cul de chienne est à vous " / Mister (6) following 3: "my ass bitch is all yours"

Mister (6) suite 3 : " mon cul de chienne est à vous " / Mister (6) following 3: "my ass bitch is all yours"

…/… Mister : encore, oui, encore mad : venez mon Maître je vous veux….. Je me tourne…. Pas possible, tu as pisser ? Venezzzzzzzzz pisser de plaisir ? Je vais jouirrrrrr j'en pisse ouiiiiiiiiiiii en j…

Mister (6) suite 2 : " Maître, je vous suce... " / Mister (6) after 2: " Master, i suck"

…/… Mister : Oui, je l’espère bien mad : aaaaaaaaa Maestro, je veux vous toucher, please C’est bon ? Oui c'est bon oui bien sur, mais en position comme ma Chienne, à 4 pattes allez, viens caresser t…

Mister (6) suite 1 : " caresses- toi devant moi…" / Mister (6) following 1: "fondling yourself in front of me ..."

Mister (6) suite 1 : " caresses- toi devant moi…" / Mister (6) following 1: "fondling yourself in front of me ..."

MAD : mon Maître, je vous retrouve MISTER : tjs aussi docile je t'ai bien dressée, tu sens ça….. Bennnnnnnnn je te tiens par la Chatte un peu ouiiiiiiiiiiii je pourrais prendre en main ta toison pou…

Chris, sa belle-mère, sa femme, et la masseuse...

Dans quelques jours, c’est l’anniversaire de ma très chère belle-mère Janine. Ma femme et moi ne savions pas quoi lui offrir. Nous avons fini par nous décider pour un bon de massage et solarium. Le…

Mister (6) : " je vais devoir vous déculotter " / Mister (6): " i will have you undress "

Mister (6) : " je vais devoir vous déculotter " / Mister (6): " I will have you undress "

Mister : Bonjour ma Soumise, comment allez-vous ? MAD : Bonjour, comment allez-vous vous-même ? Je vais très bien merci, je travaille comme une forcenée toujours aussi beau Maestro ? J'ai du plais…

Jet silencieux

Jet silencieux

Il lui baise la bouche debout face au miroir. Le gland loge et cogne contre les joues. Le bassin pousse et presse le rythme. Il met ses mains dans la crinière brune. Tire sur les cheveux pour…

Coucou avant de partir / cuckoo before leaving

Ma cradure, je te fais un coucou avant de partir, j’ai besoin de toi. Toujours cette envie de te défoncer, te limer, te bousculer, te détruire le cul et la moule comme tu aimes ma gorette, ma putain…

Toutou (5) suite 2 et fin : " petit trou du cul de Maîtresse " / Toutou (5) after 2 and end: "little asshole Mistress"

Toutou (5) suite 2 et fin : " petit trou du cul de Maîtresse " / Toutou (5) after 2 and end: "little asshole Mistress"

…/… TOUTOU : c'est le trou du cul de toutou qui sourit MAD : ouiiiiiiiiiii alors c'est doublement appréciable la bite de toutou dégouline de mouille, toutou va tout arroser de sperme arrose le cul…

Toutou (5) suite 1 : " Maîtresse aime enculer son toutou " / Toutou (5) after 1: "Mistress loves her doggie fucked"

…/… Toutou : mmmmm voilà ! Toutou fait sa goutte toute collante MAD : bennnn toutou va la sucer du bout de sa langue tte rapeuse oui, toutou la lèche sur le doigt de maîtresse comme si c'était une p…

Matin

Matin

Dessin :Christophe Novel link Voici le matin bleu. Ma rose et blonde amie Lasse d'amour, sous mes baisers, s'est endormie. Voici le matin bleu qui vient sur l'oreiller Éteindre les lueurs oranges du…

Toutou (5) : " c'est la mouille de toutou….. " / Toutou (5) : " is of the wet dog ... .. "

Toutou : Coucou, Maîtresse mad : Coucou, mon Toutou tu vas bien ? Oui ça va bien ! Il fait beau aujourd'hui ! Très beau, tu t'ennuies du cul, petite pute ? Disons que j'aime bien jouer à la toutou …

Toujours te défoncer / wants you smash

Ma putain, qd on est ensemble on se tire le cul de façon magistrale. Ma queue veut toujours te défoncer, t'agiter ds tous les sens, t’enculer comme une sale pute qu’on prend et qu’on laisse au bord…

John (6) suite 4 et fin : " pisser sur ton clitoris " / John (6) after 4 and end: "piss on your clitoris"

John (6) suite 4 et fin : " pisser sur ton clitoris " / John (6) after 4 and end: "piss on your clitoris"

…/… MAD : je pisse pour toi…. Aaaaaaaaaa JOHN : ma chienne en chaleur touche mon clito aaaaaaaaaaaaaaaa ouii je le touche, le pince……… je re jouis en pissant, je suis folleeeeeeeeeeeeeeeee aaa…

Naïve

Naïve

Les peurs et les espoirs se disputent la vie. Qu’il est dur de garder ses chimères d’enfance ! La naïveté est une grâce. J’aimerais tant la retrouver ! Croire encore que tout est toujours possible. «…