Histoire érotique

Histoire érotique

Créée par Satheen 29/03/09
Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus ...

Rejoindre cette communauté Publier un article dans cette communauté Administration

Histoire érotique : Derniers articles

Bryan (6) suite 1 : ""ouvre ton cul, obéis " / Bryan (6) following 1: " open your ass, obey "

Bryan (6) suite 1 : ""ouvre ton cul, obéis " / Bryan (6) following 1: " open your ass, obey "
Publié par Mad VERDET sur le blog Le blog de Mad VERDET il y a 3 mois

.../... MAD : es- tu chooté ? BRYAN : oui oui et toi ? tu verrais ma gueule ! ! ! tu en baves ? chien galeux, moi, juste pour rester lucide, prends-en encore, ma putain on se tait, m…

Lire la suite

Bryan (6) : "enfin toi, avec tes talons de salope " / Bryan (6) : " Finally, with your heels slut "

Bryan (6) : "enfin toi, avec tes talons de salope " / Bryan (6) : " Finally, with your heels slut "
Publié par Mad VERDET sur le blog Le blog de Mad VERDET il y a 4 mois

BRYAN : coucouuuuu enfin toi, mon trou à merde, que je t'aime pfffffffffff MAD : pfffffffffffff Hum ! ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis à toi salope de pute j'ai sorti mon fouet vas-y et sans limites …

Lire la suite

Jeudi de veille : " Ma bite s'ennuie de toi " / Thursday eve : " My dick misses you "

Jeudi de veille : " Ma bite s'ennuie de toi " / Thursday eve : " My dick misses you "

Amour, je te dis à demain. Ma bite s'ennuie de toi. Je lèche ton trou à merde d'enculée et ta chatte baveuse à souhait. Je t’aime, à demain ma putain d’amour ! ___________________________________ L…

Lire la suite

Le délicieux

Le délicieux
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 4 mois

Après avoir si longtemps contenu l'élan Qu’il est bon de se savoir bientôt Au bord du délicieux abîme ! Photos - Nathalie Roze - link

Lire la suite

Mercredi de trou du cul / Wednesday asshole

Mercredi de trou du cul / Wednesday asshole

Ma gorette qui aime le crade, je pense à toi, à ton trou du cul bien merdeux que j’aime lécher, ainsi que ta moule où j’aspire tes glaires et ta mouille. Tu en fabriques des litres pour moi. Je…

Lire la suite

Mardi à chier / Tuesday shit

Mardi à chier / Tuesday shit

Mon cœur de gorette, putain que je me languis de toi pffffffffffffffffff, déjà hier tu n'es pas venue et me suis tapé une bonne branlette pour toi. J'espère que tu vas bien et que ton cul et ta moule…

Lire la suite

Pensées mouillées

Pensées mouillées
Publié par Juliette sur le blog Corps à coeurs il y a 4 mois

L’heure est tardive. Je m'échappe d'un dossier qu’il faut absolument boucler et qui va me valoir une nuit blanche. Envie de sexe, de jouir doucement, de jouir follement. Je pense à ta voix ce matin,…

Lire la suite

Lundi de merde / Monday shit

Lundi de merde / Monday shit

Gorette à moi, Lundi de merde......... Je pense à toi tout le temps et tu me manques fort, j’ai besoin de ton cul, tes seins, ta moule de pouffe, enfin tout, quoi !!! Je n’ai besoin de personne…

Lire la suite

Je suis jaloux ! Ii

Je suis jaloux ! II
Publié par Mr Alpha sur le blog Le blog de Mr Alpha il y a 4 mois

Pourquoi elle ....

Lire la suite

Dean 4 ( suite 4 et fin ) : " belle éjaculation, faciale ? " / Dean 4 (suite 4 and end): "nice cumshot, facial?"

Dean 4 ( suite 4 et fin ) : " belle éjaculation, faciale ? " / Dean 4 (suite 4 and end): "nice cumshot, facial?"

.../... DEAN : Que portiez-vous dessous ? MAD : un shortie noir et rouge, des bas noirs stand up, tout a valsé dans la pièce, je ne l'avais pas encore touché nulle part, qu'il m'a intimé de ne…

Lire la suite