Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)
Après que nous nous soyons perdus de vue, Spot me refait le plaisir d'être notre centre d'intérêt, le Samedi 02 Novembre 2019 à 22h00. Elle sera accompagné de sa copine Mag pour que la fête soit…
Juste un petit souvenir de son passage chez nous. D'autres médiats seront disponibles sur Kokinoos space, en début d'année prochaine.
Pour sa première à Paris, L'Actrice Néerlandaise Nayomi Sharp nous fait l'honneur de lui organiser sa première soirée Gang-Bang Parisien. Clique ici pour voir sa vidéo Soirée ouverte aux Femmes,…
Clique ici pour voir sa vidéo Voulant pleinement Profiter de son séjour Parisien, J'organise spécialement pour Nayomi une soirée mixte(Femmes, Hommes et Couples). Entrées: Femmes(20€); Hommes(80€);…
Quelques Modifications à prévoir!!! Décidées à découvrir l'ambiance (Plans Réels), en attendant la Body Painting Night du lendemain(Sam. 12. 09. 2019) Morgan, Valentina Sierra, Elina Flower et Bibi…
Qelques modifications à prévoir!!! Toutes les femmes qui le souhaitent, seront rhabillées, par les soin de Sacha(et "une autre artiste", en fonction du nombre de femmes présentes). Vous aurez le…
Avant de rentrer chez elles, Morgan(Amsterdam) et Valentina(Prague) souhaiteraient partager avec d'autres femmes ou couples. Je me fais donc le plaisir de les retenir un peu pour la soirée Plans…
Morgan et Valentina Sierra chez Nous, Vendredi 06 Septembre 2019 à 22h00 On remet ça ce Samedi 07 Septembre 2019, à 22h00
Parce qu'elle s'est sentie aux petits soins le samedi 20 Juillet 2019, Morgan revient nous voir avec sa copine Valentina Sierra Vendredi 06 Septembre 2019, pour partager la même chose avec Elle.…
Ca m'etait sorti de la tête, mais je tiens à rappeler que quelqu'un a oublié son sac, contenant sa serviette et son gel douche, Samedi 20 Juillet, à la soirée de Morgane. S'il veut bien me…
En attendant la Body Painting Night du lendemain, Valentina Sierra et Morgan se joingnent à Elina Flower pour s'amuser chez nous. Non, ca ne sera pas filmé, mais je leur ferai poser avec les queues…
Comme l'indique le titre de l'article, toutes les femmes de la soirée qui le souhaitent, seront habillées de peinture, dans le but d'de les rhabiller sur 5 ou 7 motifs différents, que j'aurais…
Parce que vous vous êtes très bien occupés d'elle samedi 20 Juillet, Morgane revient nous voir en se joignant à Valentina Sierra, Vendredi 06 et Samedi 07 Septembre. Merci à toutes et à tous, d'avoir…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Jeune coquine pour male chaud | 1 | - |