Dominatrice avec son…
La communauté d'une femme mariée qui aime s'amuser avec des soumis
Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)
Pour son passage à Paris, cette "PERLE" Anglaise me fait l'honneur de lui organiser un Gang Bang. Vous sachant "GENTS", je sais que nous la reverrons. C'est notre but à tous!!! Samedi 25 Février 2020…
Uniquement deux soirées en Janvier 2020 Samedi 11: GB de Louise LEE Samedi 25: GB d'April PAISLEY Pour faire honneur à nos deux Actrices Anglaises qui ne demandent qu'à découvrir(redécouvrir pour…
Après l'avoir annulé à plusieurs reprises, pour quelques impondérables, j'ai enfin décidé que cette fois-ci sera la bonne. Cette perle Allemande aura enfin son premier Gang Bang Parisien, chez Plans…
C'est juste pour vous remercier une fois de plus, pour avoir joué le jeux, et vous dire que Morgan est rentrée tellement heureuse, qu'elle est déjà contente de revenir nous voir en 2020. Merci à tous…
Après avoir entendu parlé en bien de Nous, grâce à votre conduite et tenue irréprochables , jusque là, MAÎTRESSE Sue décide de quitter son Donjon et sa cravache pour venir partager son premier Gang…
Après sa première rencontre réussie avec Morgan, grâce à vous, parce que vous êtes des "Gentlmen". Valentina Sierra revient nous voir. Samedi 07 Décembre 2019 à 22h00 Soirée ouverte aux Femmes,…
Plus d'infos courant Décembre 2019 Oui… C'est bien elle.
Parce qu'elles en valent la peine, on va surement demarrer l'année 2020 avec ces deux petites "MERVEILLES" Plus d'infos courant Décembre 2019.
Après avoir annulé son premier Gang Bang, lors des premières manifs des Gilets Jaunes, en pensant à votre sécurité et la sienne, Camille revient après une longue pause de quelques mois, en me faisant…
Après son break qui a duré un peu trop longtemps à mon goût, Natacha Guapa revient, pour célébrer Noël avec nous. Oui, c'est un changement de programme, comme vous l'aviez remarqué. Je ne pouvais pas…
Pour que la fêtes soit encore plus belle, Spot, Choco, Mag, Girly, Nath et peut-être d'autres(ma petite surprise), se joignent pour s'amuser avec nous. Je prévois une moyenne de 5 Hommes par Femme.…
Après que nous nous soyons loupés au Cap cet été, Amanda décide de quitter son Agde natal pour monter nous voir à Paris, pour s'amuser, le temps d'un week-end, et ratrapper enfin le temps perdu. Pour…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Jeune coquine pour male chaud | 1 | - |