• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
49 blogs
Cul Réel sans prise te tete

Cul Réel sans prise te tete

Sodo à volenté, duo, partouzes, gang bang, double classique, double vaginale, double anale, triple penetration, soft, hard, abatage, DS, baise ds lieus insolite, ramonage en pleine nature,…
(Gérée par Plans Réels)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Cul Réel sans prise te tete

Flux RSS

Samedi 25 Janvier 2020: April paisley is with us

Samedi 25 Janvier 2020: April PAISLEY is with US

Pour son passage à Paris, cette "PERLE" Anglaise me fait l'honneur de lui organiser un Gang Bang. Vous sachant "GENTS", je sais que nous la reverrons. C'est notre but à tous!!! Samedi 25 Février 2020…

On Célèbre les Anglaises en en Janvier 2020

On Célèbre les Anglaises en en Janvier 2020

Uniquement deux soirées en Janvier 2020 Samedi 11: GB de Louise LEE Samedi 25: GB d'April PAISLEY Pour faire honneur à nos deux Actrices Anglaises qui ne demandent qu'à découvrir(redécouvrir pour…

Samedi 01 Février 2020 à 22h00: Elina Flower est chez nous!

Samedi 01 Février 2020 à 22h00: Elina Flower est chez nous!

Après l'avoir annulé à plusieurs reprises, pour quelques impondérables, j'ai enfin décidé que cette fois-ci sera la bonne. Cette perle Allemande aura enfin son premier Gang Bang Parisien, chez Plans…

Remerciements de Morgan pour le Samedi 30 Novembre 2019

Remerciements de Morgan pour le Samedi 30 Novembre 2019

C'est juste pour vous remercier une fois de plus, pour avoir joué le jeux, et vous dire que Morgan est rentrée tellement heureuse, qu'elle est déjà contente de revenir nous voir en 2020. Merci à tous…

Samedi 30 Novembre à 22h00: Gang Bang de Maîtresse Sue et Morgan

Samedi 30 Novembre à 22h00: Gang Bang de Maîtresse Sue et Morgan

Après avoir entendu parlé en bien de Nous, grâce à votre conduite et tenue irréprochables , jusque là, MAÎTRESSE Sue décide de quitter son Donjon et sa cravache pour venir partager son premier Gang…

Samedi 07 Décembre 2019 à 22h00: Valentina Sierra est de retours

Samedi 07 Décembre 2019 à 22h00: Valentina Sierra est de retours

Après sa première rencontre réussie avec Morgan, grâce à vous, parce que vous êtes des "Gentlmen". Valentina Sierra revient nous voir. Samedi 07 Décembre 2019 à 22h00 Soirée ouverte aux Femmes,…

Samedi 02 Février 2019: Gang Bang d'Elina Flower

Samedi 02 Février 2019: Gang Bang d'Elina Flower

Plus d'infos courant Janvier 2020 au plus tard.

Janvier 2020: Louise lee est chez nous à Paris

Janvier 2020: Louise LEE est chez nous à Paris

Plus d'infos courant Décembre 2019 Oui… C'est bien elle.

Elina vient nous voir en début Janvier 2019

Elina vient nous voir en début Janvier 2019

Plus d'infos pour très vite!!!

Rendez-vous à prévoir pour 2020

Rendez-vous à prévoir pour 2020

Parce qu'elles en valent la peine, on va surement demarrer l'année 2020 avec ces deux petites "MERVEILLES" Plus d'infos courant Décembre 2019.

Samedi 21 Décembre 2019 à 22h00: Gang-Bang de XCamille

Samedi 21 Décembre 2019 à 22h00: Gang-Bang de XCamille

Après avoir annulé son premier Gang Bang, lors des premières manifs des Gilets Jaunes, en pensant à votre sécurité et la sienne, Camille revient après une longue pause de quelques mois, en me faisant…

Samedi 21 Décembre 2019 à 22h00: Natacha est notre Mère Noëlle

Samedi 21 Décembre 2019 à 22h00: Natacha est notre Mère Noëlle

Après son break qui a duré un peu trop longtemps à mon goût, Natacha Guapa revient, pour célébrer Noël avec nous. Oui, c'est un changement de programme, comme vous l'aviez remarqué. Je ne pouvais pas…

Samedi 02 Novembre 2019 à 22h00: Liste définitive de nos Princesses

Samedi 02 Novembre 2019 à 22h00: Liste définitive de nos Princesses

Pour que la fêtes soit encore plus belle, Spot, Choco, Mag, Girly, Nath et peut-être d'autres(ma petite surprise), se joignent pour s'amuser avec nous. Je prévois une moyenne de 5 Hommes par Femme.…

Samedi 09 Novembre 2019 à 22h00: Amanda vient s'amuser

Samedi 09 Novembre 2019 à 22h00: Amanda vient s'amuser

Après que nous nous soyons loupés au Cap cet été, Amanda décide de quitter son Agde natal pour monter nous voir à Paris, pour s'amuser, le temps d'un week-end, et ratrapper enfin le temps perdu. Pour…

Dernières discussions de la communauté Cul Réel sans prise te tete

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Jeune coquine pour male chaud 1 -
Accéder au forum de la communauté