3 blogs
bondage, nawashibari

Bondage, nawashibari

Pour tous amateurs de cet art
(Gérée par d j)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans bondage, nawashibari

Flux RSS

Hamac maison, les mini spanky-siestes

hamac maison, les mini spanky-siestes

C'est une chose que je dois bosser, l'autosuspension, je pense quil y a moyen de faire qlq chose même si je n'ai plus ma taille de sauterelle d'il y a 20ans lol ce n'est pas bien compliqué de se le…

Un peu de tricotage with Jessie-K et posing...

un peu de tricotage with Jessie-K et posing...

Suite de l'épisode moustiques moucherons aggressifs… Comme Molsheim n'est pas loin nous y allons pour manger un morceau. Ce fût pas top lol, même les deux pintes servies furent assez bof… Comme le…

Qlq accroches du 18/04...

qlq accroches du 18/04...

Un merci pour celles et ceux qui se sont prêter au jeu même si tout le monde n'a pas voulu être photographier… A commencer par l'espiègle Jessie K qui a voulu essayer une latérale mais yeux bandés!…

Première sortie photos et premiers moustiques!!

première sortie photos et premiers moustiques!!

Comme c'est cool de sentir a nouveau ce bon vieux soleil qui nous refile de bonnes montées de sèves haha les bourgeons repointent! Oups quelles métaphores… Comme tous les ans nous aimons profitons…

L'Absolute Punishment Night, 18/04/09

Le club hyper sympa lakasauna a proposé une soirée ce weekend dernier pour tous couples, hommes, femmes, travestis passionnés de bdsm, pratiquants ou juste curieux MAIS PAS INDECIS! Il n'y a pas eu…

étude de culottes

étude de culottes

Il y a vraiment beaucoup a faire avec les cordes, sûr qu'une vie suffirait pas a en faire le tour! Il y a tellement à faire en dehors des figures et positions de base. Sachant que chacune peut aussi…

Lundi soir

lundi soir

Un lundi soir, pourquoi pas allez faire se faire un petit hammam?! Comme je ne force jamais les gens a vouloir se faire accrocher, un sourire complice de ma belle m'indique que je suis sollicité pour…

Fin de semaine

fin de semaine

Et oui, on est d pépères lol on sort pas tous les jours! Petite sortie donc, madame Janice Rose me demande une déco de son ventre arrondi, … écailles de tortue,… Diamants?… Les 8mm ne sont pas loin……

Pas de repos le dimanche..

pas de repos le dimanche..

Ya des endroits où on se sent bien, et on y étais, ma Dame et moi hier soir… Qu'on y a laissé le sac de cordes, le saccorde, et les bambous… Hum hum hum ya bien fallut y repasser en fin am, aprés…

Essai harnais, bambou, déco et soirée o lakasauna

essai harnais, bambou, déco et soirée o lakasauna

De nouvelles cordes a l'essai!!! Superbes! Elles sont aussi en jute mélangées avec du chanvre roumain, trés intéressantes! Moins souples que celles que j'utilise mais c'est tout un autre bonheur!…

Vendredi 13 au lakasauna

vendredi 13 au lakasauna

Une petite soirée où Olivier a demander a se faire suspendre… Pas de problème, car contrairement a certain , attacher les hommes ne me dérange pas, au contraire, c'est un autre travail, une autre…

Variantes d'ushiro takatekote

variantes d'ushiro takatekote

. 2h du matin, je me lance dans une variation du Ushiro takatekote, soit le harnais de base pour ce qui est de la suspension.

Travail sur seins et petite soirée

travail sur seins et petite soirée

Janice va bcp mieux! Et c bien!… Madame commence son 4 éme mois de grossesse… Madame m'a fait plaisir en m'offrant sa poitrine histoire d'improviser sur c seins… Merci ma Dame.. Puis passons une…

Essais à la maison

essais à la maison

Après des mois, des années, on se lance enfin, Janice et moi dans un blog. Sommes un couple unis, appréciant beaucoup les rencontres sous conditions BDSM, en ce qui nous concerne nous adorons le…