8 blogs
Nues et célèbres

Nues et célèbres

Gaci et Voila, avec un petit côté artistique (peut-être) en plus … Et une touche d'humour, quand c'est possible …
(Gérée par Arty Monkeys)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Nues et célèbres

Flux RSS

Poped by the KF Club: Tiffani Amber Thiessen

Poped by the KF Club: Tiffani Amber Thiessen

Ca fait quelques temps que nous n'avons pas rendu une petite visite à nos cousines d'Amérique. Rattrapons cette erreur avec la très mignonne: Tiffani Amber ThiessenDepuis l'âge de 15 ans elle occupe…

Poped by the KF Club: Toyah Wilcox

Poped by the KF Club: Toyah Wilcox

Elle est arrivée sur la scène punk avec un look peut-être un peu trop clinquant pour être vraiment punk, plutôt une imagerie du genre: Toyah WilcoxElle est toujours là, entre musique et comédie, mais…

Poped by the KF Club: Valeryia Melnik

Poped by the KF Club: Valeryia Melnik

Finalement, les Arty Monkeys ont fait un petit détour par l'Ukraine pour ramener encore une Super Model: Valeryia Melnik. Un petit plus dans l'album: VIP-poles Le post récapitulatif: Poped by the KF…

Poped by the KF Club: Tiffany Hopkins

Poped by the KF Club: Tiffany Hopkins

Le nom pourrait tromper, mais non, il s'agit bien d'une actrice française … Mais d'une actrice de X ! Elle débarqua sur les écrans il y a quelques années, y déversant une fraicheur agréable. Certes…

Poped by the KF Club: Victoria Abril (2)

Poped by the KF Club: Victoria Abril (2)

Deuxième apparition de la brulante espagnole Victoria Abril. Mais cette fois ci, les Arty Monkeys se sont intéressés à sa carrière de chanteuse (Olé!) Je leur ai dit que l'illustration musicale…

Poped by the KF Club: Tia Eckhardt

Poped by the KF Club: Tia Eckhardt

Pour clore cette mini série en beau TUne autre mannequin dont l'initiale est T Tia Eckhardt Et voici notre album VIP-poles tout revigoré Le post récapitulatif: Poped by the KF Club: L'integr'all mis…

Poped by the KF Club: Trish Goff

Poped by the KF Club: Trish Goff

-"Elle triche au golf? Et alors? Je m'en fous, je ne joue pas au golf…"Ah! Pardon, c'est son nom ? Trish Goff !! D'accord, alors pour me faire pardonner je vous en donne 5 pour le prix d'une ! Le…

Poped by the KF Club: Tatjana Patitz

Poped by the KF Club: Tatjana Patitz

Les Arty Monkeys ont convaincu le KF Club de préparer une petite série sur les mannequins - modèles, histoire d'alimenter l'album: VIP-poles Commençons avec une superbe germano-suédoise: Tatjana…

Poped by the KF Club: Viktor Lazlo

Poped by the KF Club: Viktor Lazlo

Continuons dans la musique (pas la même, hélas!) avec une chanteuse nommée Viktor (ça aurait pu être pire: Marcel ou Albert …) … Lazlo (de l'été?) !! Je sais bien, je n'étais pas obligé mais ça me…

Poped by the KF Club: Marie Laforêt (2)

Poped by the KF Club: Marie Laforêt (2)

Un petit bonus de rentrée, avec un peu de musique: le retour de la fille aux yeux d'or: Marie Laforêt C'est aussi un petit clin d'oeil musical à l'article précédent: Le post récapitulatif: Poped by…

Poped by the KF Club: Theodora Richards

Poped by the KF Club: Theodora Richards

Certes, elle n'est pas très connue pour l'instant, mais il se trouve que les Arty Monkeys trouvaient que le lieu manquait un peu de musique. Alors … Et pour illustrer, cette chanson des Stones,…

Poped by the KF Club: Wenona

Poped by the KF Club: Wenona

Des images un peu plus hot … Pour étoffer un peu l'album: ActriXxx où vous retrouverez plus longuement la: vénéneuse Wenona, princesse du BDSM, à la flexibilité étonnante … Toutes les perversions…

Poped by the KF Club: Virginie De Clausade

Poped by the KF Club: Virginie De Clausade

Continuons donc un peu sur la télévision avec une jeune, animatrice, chroniqueuse, un peu actrice et un peu Belge, aussi. Virginie De Clausade est tatouée, percée (si, si) et ne demande qu'à … Percer…

Poped by the KF Club: Véronique Moest

Poped by the KF Club: Véronique Moest

Après quelques semaines d'abstinence bloguesque, voici le retour des Arty-Monkeys avec plein de nouvelles photos "poped", colorées et parfois amusantes. Commençons avec une page télé, dont l'héroïne…

Poped by the KF Club: Victoria Beckham

Poped by the KF Club: Victoria Beckham

Un peu de chanson (par son physique), un peu de foot (par son mari), un peu de mannequinat (par sa notoriété), Victoria Beckham réussit le parcours parfait des habituées de la presse People. Le post…