24 blogs
Domination et amour...

Domination et amour…

Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour… Pour faire en sorte que le pire soit meilleur que le meilleur… Cypris
(Gérée par Cypris Maitresse amoureuse)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Domination et amour…

Flux RSS

Pas facile de conjuguer libertinage avec le quotidien

Notre blog est un peu en sommeil en ce moment mais ce n’est qu’un sommeil. Ces derniers temps, nous avons été très occupés et nous le sommes encore un peu. Nous avons mené et nous menons encore 1000…

Je jouis dans sa bouche

Ce matin, au lit. Je la masse doucement. Le dos, les jambes, puis les pieds. Je suis toujours libre et je bande à l’aise. Elle : « C’est agréable de voir ta grosse queue bien dure. La cage, c’est…

Amour et bdsm

Amour et bdsm

Tout à l'heure, j'ai réalisé qu'en vanille il y a aussi la notion de possesion via le collier. Bien entendu c'est implicite et il n'y a pas ce caractère d'obligation et de soumission. Pourquoi je dis…

Bonne année 2010

L’année 2009 a été l’année où nous sommes sortis de la routine. En essayant de goûter à la soumission, nous avons découvert ma femme et moi que nous étions de sacrés coquins et que nous avions envies…

Quand madame inverse les rôles

Depuis plusieurs jours, je m’amuse à exciter ma femme très régulièrement. Le matin, profitant qu’elle était nue dans la salle de bain, je me suis mis à lui caresser les fesses puis en la serrant dans…

Réveillon en cage

Réveillon en cage

Hier, réveillon de noël. Elle me laisse en cage. « Pour que tu sois doux et attentionné avec moi devant tous le monde » me dit-elle. Repas de famille chez mes parents. Une cousine reproche à son mari…

Je bande pour elle

Je bande pour elle

Un regard, un simple frôlement, suffisent à me faire bander. Elle s’en amuse beaucoup. Elle passe son temps à ça. Hier soir, après 6 jours. Elle me laisse sortir. Ma queue peut enfin bander à son…

Tu ne jouiras point

Je suis de plus en plus obsédé par l’orgasme ruiné. J’ai envie qu’elle m’attache, et qu’elle me bâillonne. Qu’ensuite elle me sorte de la cage et qu’elle me fasse éjaculer sans jouir, avant un retour…

"Tu es mon gode vivant"

Après-midi. Madame souhaite se faire masser. C’est l’hiver. Il fait sombre. J’allume quelques bougies. Elle met un peu de musique. Je commence par des caresses, puis la masse pendant près d’une…

Grosse fatigue

Grosse fatigue

En ce moment, ma femme et moi essayons d’arrêter de fumer. Nous avons essayé le Champix comme aide au sevrage. En plus de se révéler complètement inefficace, nous avons subi certains de ses effets…

Comment j'ai fini en cage

Comment j'ai fini en cage

Madame et moi sommes ensemble depuis 8 ans. Je l'ai rencontrée quand elle avait 17 ans. J'ai 5 ans de plus qu'elle. Nous sommes très amoureux. Notre relation est très fusionnelle. Madame est d'un…

Week end de la rose

(Ecrit le 29 septembre au soir) Ce week-end fut assez particulier car tout d’abord nous allions assister à une cérémonie de la rose avec mon soumis. Cela étant, c’était aussi la première soirée bdsm…

Les rencontres d'aujourd'hui et de hier

Calogero - Pomme C Avant c’était les journaux qui permettaient aux personnes de se rencontrer via une petite annonce dans la presse. Vous allez me dire que cela se fait toujours. Je ne le conteste…

Que mon plaisir...

Sur le lit, les membres attachés aux quatres coins. Il est nu. Je porte ma robe noire, sexy, sans sous-vêtement. Doucement, je glisse un glaçon tout au long de son corps, plus lentement près de ses…

Vive le mariage

vive le mariage

Dernières discussions de la communauté Domination et amour...

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Dominatrice débutante Cypris Maitresse amoureuse 0 -
Soumission et vénalité Cypris Maitresse amoureuse 0 -
Accéder au forum de la communauté