• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
Domination et amour...

Domination et amour…

Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour… Pour faire en sorte que le pire soit meilleur que le meilleur… Cypris
(Gérée par Cypris Maitresse amoureuse)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Domination et amour…

Flux RSS

Bien-sûr, roide et satanique.

Bien-sûr, roide et satanique.

S'il y a un amour vivant épuré Maîtresse Trinity de ses mains froides et de son coeur satanique bouillant en ait la roide représentante. Bien-sûr j'enjolive des romans que je puise à ses lévres…

Oeuvres

Oeuvres

J'ai reçu un email hier : "pourquoi n'écrivais-je plus ?" Mais si j'écris et je fais mieux que cela. Lundi en me rendant à Mollat je suis entré par la voie artistique et j'ai parcouru 1/2 heure les…

Courtisée

Je viens de regarder une série et une héroïne devait choisir entre son petit copain actuel et son ex qu’elle pensait avoir perdu car disparu. Le soucis, c’est qu’elle aime les deux et que les deux se…

Vie

VIE

LA VIE SANS VOUS xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxx ostéoporosé et aveugle naître que geek depuis que je vous connais xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxx…

Pucelle

PUCELLE

Elle ferait naître aux pucelles maigres l'envie de mère l'envie de lesbienne l'envie d'inceste

Encagé volontaire, la suite.

Encagé volontaire, la suite.

Après la fin du récit de nos vacances voici la suite de cet article. Lundi soir. Elle rentre de voyage. Nous avons été séparés 15 jours. Et je suis en cage depuis vendredi (C'est moi qui lui avais…

Madame m'autorise à jouir...

Madame m'autorise à jouir...

Nous allons nous coucher. Elle est un peu excitée. « J'ai envie de me branler » me dit-elle. Je suis estomaqué. Elle ne m'avait jamais fait une déclaration pareille. Je sais que ça lui arrive,…

Maree

MAREE

Fouille-moule poli les chairs mollasses mouille sa houle franges béantes de l’amour-né qui bave qui se sent plus pisser jusqu’àu clitoridien-nez de traitres enroulades en cascades linguales file à…

Des vacances en cage de chasteté?

Des vacances en cage de chasteté?

Enfin! Après quelque mois de travail qui m'ont parfois emmené loin de chez moi, Je rentre à la maison. Pour récupérer Madame, préparer nos affaires, et partir 15 jours en vacances à la mer. J’étais…

Divine

DIVINE

D i v i n e i c e l l e v e n a l e i t a l i e n y m p h o e r u d i t d o n j o n a i k i d o e n v i e e d o m i n a g a l o n s m y g a l e r e g a r d i v r a i e c h e v a l p o i s o n a n i m…

Promotion

Promotion Ne croyez pas que je le solde, bien au contraire… Il est pour moi beaucoup de choses… Mon Maître tout d'abord celui pour qui je peux tout accepter, tout subir, Mon Mentor celui qui sait me…

Couple vanille / d.S

Couple vanille / d.s

Dessin de Olivia Bernardinis Quoi ça fait déjà deux ans que je suis avec mon p'tit soumis d'amour ! ! ! Eh oui, ça fait deux ans que nous sommes ensemble et que nous explorons cote à cote ce monde…

Couple chocolaté

J'ai discute avec une Domina qui est en couple d/s avec un novice. Ils sont dans notre tranche d'âge. C'est là que je me suis aperçu que la patience que j'ai pour ma vie vanille joue aussi du coté…

Le temps passe...

Le week-end dernier, j'ai discuté avec une Domina avec qui je n'avais pas discuté depuis longtemps. Elle me demanda si j'étais toujours dans le nord. Je lui ai dit que depuis un an et demi j'avais…

Dernières discussions de la communauté Domination et amour...

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Dominatrice débutante Cypris Maitresse amoureuse 0 -
Soumission et vénalité Cypris Maitresse amoureuse 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer