• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
24 blogs
Domination et amour...

Domination et amour…

Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour… Pour faire en sorte que le pire soit meilleur que le meilleur… Cypris
(Gérée par Cypris Maitresse amoureuse)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Domination et amour…

Flux RSS

Soumission ...

Soumission ...

Qu'est que la soumission ? C'est toujours quelque chose qui m'intrigue. Le fait qu'un homme accepte de se laisser aller, de s'abandonner à une Dame. Mon soumis me disait qu'il aimait le fait de se…

Compte-rendu du pique-nique SM du 4 juin 2011

Compte-rendu du pique-nique SM du 4 juin 2011

Si cette journée a très mal commencé, elle fut extraordinaire ! TSM, les organisateurs commencèrent par être réveillé à 4 heures du matin par un orage puis un véritable déluge, météo France pour une…

L'écriture Virevoltante (Réponse à un commentaire)

Commentaire : Cher Julien, Suite à la découverte de votre utilisation du "Fuck" pour illustrer le "A" de "LADY" (pas enlaidi:-), je voudrais saisir l'occasion pour vous remercier. D'une part pour ce…

Through the Wind, May be Lady.

Through the Wind, May be Lady.

Lui parler lui écrire et la lire. J'aime cette femme. Elle n'habite pas sur la terre, son monde est sa forteresse. Que jamais elle ne s'affadisse et que le pain qui sort d'elle ait toujours goût du…

Etincelle ...

Etincelle ...

Je sais que c'est un thème assez récurrent chez moi. Je me demande toujours comment on tombe amoureux d'une personne, pourquoi elle et pas le voisin. Pourquoi avec telle personne je me sens bien,…

Qu'est ce qu'un couple

Qu'est ce qu'un couple

Ce sont juste deux morceaux de puzzle qui se sont trouvés. On peut tricher en forçant un peu pour que la pièce puisse s'emboiter dans l'autre pièce mais au final on sait bien que ça ne marchera pas…

3 ans bondissants et redondants

3 ans bondissants et redondants

3 ans, je cours sur la 3éme année de vie du blog Non pas que j’ai l’habitude de me retourner sur ce que j’ai fait (car je n’en ai souvent ni l’inspiration ni le temps) mais la simple pensée de…

Chasteté et domination vu par une femme

Chasteté et domination vu par une femme

Un excellent blog, (en anglais): http://www.Kinkunleashed.Com/ Les réflexions d'une jeune femme sur la domination féminine, d'une justesse et d'une sincérité remarquables. Elle y raconte la naissance…

Mixxxture 2

MIXXXTURE 2

C'est incroyable quand je m'y mets… On dirait qu'il me pousse des poussières d'étoiles au bout des doigts. Il peut sembler à ceux qui me suivent et attendent donc la prochaine mixxxture, que je…

Nuit Marine

Nuit Marine

01/01/11 Nuit d'encre abondante… Adorations à venir pour le ladytrinity-vers -1.1.

Tendresse et soumission

Tendresse et soumission

Hier, 6h du matin, je suis reveillé. Madame doit se lever à 6h30, pour un nouveau travail. Nouveau : elle a de nouvelles responsabilités, un plus gros salaire, et le stress "Je vais pas y arriver".…

Dans la réalité c'est possible.

Dans la réalité c'est possible.

Il y a quasiment trois ans, je me demandais si une relation d/s et vanille était vraiment possible dans la réalité de tous les jours pour un couple. Il est vrai qu'il est difficile de concevoir une…

Rose ....

Rose ....

Dernières discussions de la communauté Domination et amour...

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Dominatrice débutante Cypris Maitresse amoureuse 0 -
Soumission et vénalité Cypris Maitresse amoureuse 0 -
Accéder au forum de la communauté