Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour…
Pour faire en sorte que le pire soit meilleur que le meilleur…
Cypris
(Gérée par Cypris Maitresse amoureuse)
L'esclave est une « personne qui n'est pas de condition libre, qui appartient à un maître / une maîtresse exerçant sur elle un pouvoir absolu. »
Je suis scribe la plume imitant le serpent me faufilant de jardins privés à fleuves sacrés ; pour d'une formule, d'une tournure, vous faire mienne. Scribouillard laisse filer les mots sur un Word sur…
Je viens de regarder un épisode de "sex and the city", cela faisait longtemps. J'ai toujours autant de plasir à regarder, je me régale. Le sujet fut "l'âme soeur", possible ou fantasme inaténiable ?…
Hier j'étais en train de penser que le cdi au travail était mieux couvert que le cdi amoureux. Vous allez me dire mais elle est folle ;) On peut être licencié à tout moment mais d'un coté on a des…
Mis à part cette satanée interview d'une ancienne élève gynarchiste de maîtresse chez les assurances [(laissez tomber, suite à un accident de voiture non responsable - dommages materielles -…
Je pensais à ce livre que j'avais lu et qui m'avait fait sourire car ce n'est pas tout à fait faux. Mais à ce moment là, je ne me sentais pas concerné car mes précedentes histoires n'avaient jamais…
Il y a les eaux calmes, les eaux troubles Les rizières pour planquer sa chair Il y a les têtes plein d’os bien rangés de Tuol Sleng Il y a les prisons que l’on choisit et d’autres pas Il y a des…
Ses fureurs sonnent des ambulances A rendre gâteux les jeunes aventureux Les perdus, les lèche-culs, Qui ont tout juste quitté leurs mamans Qui voient en maîtresse la poursuite amniotique. Mais ces…
Maîtresse Trinity s'appelle Zivla Matecoco*. Je vois que mon Blog s'excite et s'illumine de nombreux messages. Voilà qu'une montagne s'affale la raie dans la riziére d'en bas. Prenez patience,…
Ca me fait sourire comment est vu notre couple à l'extérieur. Déjà la question pourquoi lui et pas un homme de ma région ? Comment dire, je voulais être avec un soumis et m'épanouir dans une relation…
Ca fait maintenant un certain temps que mes collègues féminines au boulot se plaignent de leurs hommes et de leurs coté "molasson" à la maison et de ne pas pouvoir les "secouer" car rien n'y fait.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Dominatrice débutante | Cypris Maitresse amoureuse | 0 | - | |
Soumission et vénalité | Cypris Maitresse amoureuse | 0 | - |