Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour…
Pour faire en sorte que le pire soit meilleur que le meilleur…
Cypris
(Gérée par Cypris Maitresse amoureuse)
Déjà 15 jours de cage, c'est insupportable. Donc délicieux! Hier soir, elle est revenu avec une surprise. Un flacon de lubrifiant pour ma cage… "Parce que j'ai vu que tu n'en avais presque plus, et…
J'y vois la clarté d'un desert de Gobie une immensité fondue d'un soleil rouge et des dunes à l'infini et du sel pour ma gourde… J'y respire la marine il y tonne une armada espagnole mais la voilà…
Mercredi matin. Dans le lit, érection matinale. Je me frotte contre elle. Nous nous embrassons. Je suis super excité. Elle caresse doucement mon sexe, mais elle doit partir travailler. "Je n'ai pas…
"Par des seins qui glissent comme ferait le cygne sur une étendue laiteuse."
Link Depuis longtemps j'échaffaudais dans ma tête la création de l'autel 2.0 où l'on viendrait y trouver à boire et à manger. C'est chose faite ! Dédié comme toujours à maîtresse. Agrandissant le…
Perle rarement les yeux mouillés. Perles les hommes qu'elle enfile comme un collier. Perle son indomptée et son amour.
Pourquoi ce titre, car il représente l'équilibre entre deux être, l'équilibre dans le couple, les consensus à faire, qu'en un rien de temps on peut passer de la nuit au jour, du froid au chaud et pas…
Cubozoa c'est le chemin, la vie Lewis et sa petite Alice qui lapine et les larbins qui tapinent
Si tant est que vous ayez une réponse ! Trinity.Deesse@gmx.Fr
Donnez moi une balle que je tue ce bâtard qui se joue poète fin du mot genre pro chalumeaux qui fait des fautes tous les 10 mots qui se joue un autre mais qu'est mauvais lui qui se voudrait fin…
Cubozoa Flavia Les membres au hasard sur le plancher des vaches vert, rouge, blanc, d'herbe, de bile et de sang s'allongent, se répartissent.
Je discutais avec un collègue masculin qui est un peu perdu niveau femme. Il me disait ne pas comprendre les femmes, qu'on était trop insaisisable car on change d'avis souvent. Comme je lui ai dit,…
Deux idées feront partls de cet article, la première qui est la fierté de posséder un soumis et de l'amener chez des amis en sortie et de le voir à nos pieds et nous faisant honneur par son…
Concours d’écriture érotique Fessestivites.Com Thème du mois Noël. Les trois plus beaux textes seront récompensés REGLEMENT Le thème obligatoire est Noël mais ouvert à tout, BDSM, ABDL, gays,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Dominatrice débutante | Cypris Maitresse amoureuse | 0 | - | |
Soumission et vénalité | Cypris Maitresse amoureuse | 0 | - |