Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
Pour ceux et celles qui allient bdsm, complcité, partage, et amour…
Pour faire en sorte que le pire soit meilleur que le meilleur…
Cypris
(Gérée par Cypris Maitresse amoureuse)
Bdsm donjon 01 bdsm donjon par TSM Forum BDSM Boutique sextoys et BDSM Vidéos de femme soumises Vidéos de femme soumises sexuelles Histoires érotiques de femmes soumises Histoires érotiques de femmes…
Garçon manqué devient Maîtresse phallique Pendant toute ma jeunesse j’ai été jalouse de mes frères, pendant qu’ils jouaient, j’ai du participer à la vie de famille ou réaliser des taches ménagères…
Soirée SM Art aiguilles bougie et tendresse pour Ginou Cette soirée a été partagée en webcam comme indiqué dans l'article précédent. (NON CELA NE FAIT PAS MAL) Acheter des aiguilles stériles pour le…
Voir la vidéo Papillon et bougie d'Amour SM https://fessestivites.Com/media/8846 Voir les photos Papillon et bougie d'Amour SM Acheter des bougies BDSM qui ne brûlent pas
Broderie sm avec deux amours 07 Broderie sm avec deux amours par tsm
Broderie sm avec deux amours 08 Broderie sm avec deux amours par tsm
Aiguilles bdsm soumise slave girl 8 Aiguilles bdsm soumise slave girl par tsm
Exhibition BDSM amour tendresse et bougie lundi 13 mai à 21h sur le chat de Fessestivites Ce soir, BDSM amour tendresse et bougie en webcam à 21 heures sur chat de Fessestivites TSM et Kioki-san vous…
Le bdsm est un monde merveilleux pour qui sait franchir la porte, vouloir bien découvrir ce qui se cache derrière les préjugés tout fait et les stéréotypes poussièreux. Un monde qui est encore plus…
J'ai parcouru et je n'aime pas Matisse. Cependant qu'il m'ait inspiré un texte dont je vous ferai lecture rapidement sur le bog 2.0. La musique
BDSM une soumise au piano cours et leçons SM Ma soumise désirait se mettre au piano mais notre complicité nuisait aux leçons de piano. De fait, j'ai du sévir un peu ce qui a tout changé. (C'est…
J'ai aimé être une petite chienne Oui vous avez bien lu, j'ai aimé être une petite chienne. Comment et pourquoi une femme peut-elle aimer cela ? Je vous raconte donc comme demandé ce qui a été ma…
Kife mes pompes et lèche mes pieds soumis Ma copine est givrée mais je l'aime c'est plus fort que moi. J'aime les pieds, les masser, les caresser, les embrasser et elle s'en amuse comme une folle.…
On est dans un monde où le divorce est chose commune, combien de personnes divorcent. En France, chaque jour ce sont 363 divorces qui sont prononcés chaque jours soit 132 594 divorces par an. En…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Dominatrice débutante | Cypris Maitresse amoureuse | 0 | - | |
Soumission et vénalité | Cypris Maitresse amoureuse | 0 | - |