32 blogs
Echanges photos entre couples

Echanges photos entre couples

Si vous êtes un couple réel,n'hésitez pas à échanger vos photos avec nous
(Gérée par Bob et sa Belle)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Echanges photos entre couples

Flux RSS

Sortie du dimanche

sortie du dimanche

Une petite sortie pour prendre l'air sa ne fait pas de mal n'est ce pas un peu de monde on joue a cache cahe lol pas mal non on en redemande pas evident de se retenir desoler vla que je commence a…

Contribution de Lilia

Contribution de Lilia

Mes amis, Mon Français est un peu limité et je préfère que l'on m'écrive en Anglais. J'aime échanger des photos et recevoir des commentaires durs. Vous êtes si sexy. Je suis une vrai exhibitionniste…

Les Seins de nos Femmes: Lolo

Les Seins de nos Femmes: Lolo

Sous la direction de Patrick,voici la merveilleuse poitrine de Laurence… Pour les contacter tapez ci-dessous Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi, participez en envoyant vos…

Contribution de Babette & Francisco

Contribution de Babette & Francisco

Voici quelques photos que vous pouvez publier sur votre blog, j'en suis tout excitée d'avance et mon mari aussi. Bisous coquins a tous ceux qui laisserons un commentaire. Vennez vite voir la suite…

Contribution de Françoise & Dom

Contribution de Françoise & Dom

Bonjour vous deux voila une nouvelle contribution faite a la plage Nous recherchons des échanges de photos et de vidéos Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi, participez en envoyant…

Contribution de Stafina

Contribution de Stafina

Avec mon homme, nous sommes partis en vacances en Espagne où nous avons fait tout pleins de photos sexy, d'exhib ainsi que des vidéos très coquines. Voici un aperçu de nos vacances et pour en voir…

Contribution de Superminou

Contribution de Superminou

Bjr a vous 2 Comme chaque mois voici une nouvelle contribution pour votre blog Notre recherche reste la même faire des échanges de photos avec d'autre couple et recevoir des dédicaces sur les photos…

Contribution de Marie & Jean-Philippe

Contribution de Marie & Jean-Philippe

Bonjour les amis coquins En esperant que tout,va bien pour vous BisousMarie et J-Phi Cliquez Ici pour voir leur précédente contribution Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi,…

Contribution de Elham and Tony

Contribution de Elham and Tony

Pseudo: Elham & Tony Sexe: Couple Age: wife 49 husband 58 Region: Bethlehem Israel Description: Nous sommes un couple Bi Recherche: Nous adorons le nudisme et les échanges de photos(Ecrivez nous en…

Contribution de Dana

Contribution de Dana

Bonjour Isabelle et Pascal, Tres jolie et photos.Je les aimes beaucoup. Alors, je vous envoie plus de moi. Je cherche des échanges de photos de couples et de femmes. Ecrivez-moi en Anglais. Les…

Contribution de Féli & Didi

Contribution de Féli & Didi

Bonjour Voici quelques photos pour votre blog Nous sommes un couple de 46 ans et avons un blog http://feli-et-didi.Blogs.Fr et nous adorons mettre nos photos coquines sur blog cela mets du piment…

Contribution de Scott & Tyla

Contribution de Scott & Tyla

1ére partie du Best Of de nos photos: baise et exhib pour ceux qui aime les couples coquinx vous allez être combler Nous aimons le sexe et surtout nous s'exhiber pour votre plus grand plaisir La…

Contribution de Carlo & Sonia

Contribution de Carlo & Sonia

Pseudo: Carlo&SoniaSexe: homme/femmeAges: Sonia 40a et Carlo 41aRégion: ItalyDescription: Real married couple Recherche: Nous sommes un vrai couple Italien et nous aimons les échange de photos…

Contribution de Jules & Sylvie

Contribution de Jules & Sylvie

Bonjour, Voici une petite contribution pour votre site. Jules et Sylvie Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi, participez en envoyant vos contributions à cette adresse:…

Contribution d'Isalines

Contribution d'Isalines

Bonjour. Nous nous appelons David et Isa, nous sommes de Calais et nous tenons a vous félicité pour vos très jolie photos , hum à croquer mais on se demande de qui ça vient du model ou du…