32 blogs
Echanges photos entre couples

Echanges photos entre couples

Si vous êtes un couple réel,n'hésitez pas à échanger vos photos avec nous
(Gérée par Bob et sa Belle)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Echanges photos entre couples

Flux RSS

Contribution de Tina

Contribution de Tina

Si tu veux me rencontrer, gouter au velour de mon petit minou fushia ou te perdre dans mon anus qui se dilate à merveille Envoie moi une photo de toi tout nu sexe en erection visage visible, ton tel…

Contribution de Tom & Karin

Contribution de Tom & Karin

Nous sommes un couple Anglais de Norfolk qui aime votre site Il nous à donnez envie de contribuer avec certaines de nos photos Nous aimons les rodeurs et les femmes naturels. Votre site est…

Contribution de Sandy

Contribution de Sandy

Voici quelques photos d'un couple dans la soixantaine très active Pseudo: Sandy_Okole Sex: Age: we are in our mid 60's Region: USA Research: We still enjoy sex and sharing pictures with other couples…

Contribution de Lolo

Contribution de Lolo

Je vous envoie quelque photos que vous pouvez mêtre sur votre blog Isa a un beau corps de la part de mon maris Biz a vous deux Lolopseudo: lolo sexe: f age: 39 ans region:snelk (holl) description:…

Contribution de Phil et Cathy

Contribution de Phil et Cathy

Bonjour à vous deux, Isa est ravissante, elle a de migons petits seins, j'espère que comme Cathy elle les laisse toujours libres. Votre blog est très sympa, nous serions ravi de faire parti de vos…

Contribution de Couple Illégitime

Contribution de Couple Illégitime

Bonjour, Voila un petit moment que l'on avait pas contribuer : alors voila quelques photos !! Premiere fois que ma belle se rasait la chatte !!! Toujours à la recherche d'échanges de photos A bientôt…

Contribution d'Isalines

Contribution d'Isalines

Une nouvelle contributions pou se superbe site, nous remercions tous ce qui nous on contacté. Nous sommes toujours a la recherche de lieux pour prise de photos et voir plus qui c . Laisser nous vos…

Contribution de Claudia & Paul

Contribution de Claudia & Paul

Bonjour à vous 2, Nous trouvons votre blog sympa et désirons nous y associer Donc voici quelques clichés a publier de Claudia volontier bisexuelle "Nous sommes un couple marié de 59 & 60 ans avec des…

Contribution de Marie & Jean-Philippe

Contribution de Marie & Jean-Philippe

Voila une nouvelle contribution, qui on espere vous plaira bisous tendres et coquins Marie et J-Phi Cliquez Ici pour voir leur précédente contribution Merci pour cette très belles contribution. Vous…

Contribution de Thomas & Virginie

Contribution de Thomas & Virginie

Bonjour à tous! Voici une petite série au chateau de Nantilly C'est un superbe hotel avec piscine,jacuzzi,hamman etc… On vient d'y passer le week-end et c'est assez génial !!!! On a fait évidemment…

Contribution de Thierry b

Contribution de Thierry B

Bonjour , Nous sommes un couple qui recherche des échanges de photos. Je viens de voir votre blog! Hummmm, un délice… Je vous envoie quelques photos de nous Merci à vous Biz Merci pour cette très…

Contribution de Coco

Contribution de Coco

Bonjour à tous et à toutes. Voici une autre petite exhib de moi pour votre charmant blog. Bisous,Coco Cliquez Ici pour voir sa précédente contribution Merci pour cette très belles contribution. Vous…

Contribution de Noelle & Chris

Contribution de Noelle & Chris

Couple du 77 cherche lieux insolites ( commerces etc, vehicules d exceptions, deguisements etc …) en vue de faire une seance photos intimes Noelle pose seule ou en cple pour tout genre de photos…

Contribution de Pétra & Léon

Contribution de Pétra & Léon

Nous sommes Pétra et Léon Nous voudrions que vos amis voient nos photos Nous sommes un couple allemand et recherchons des échanges de photos Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi,…

Contribution de Lady-Cuba

Contribution de Lady-Cuba

Je veux correspondre et varier la photo avec les amis. Je suis de Moscou! Ecrivez nous en Anglais Cliquez Ici pour voir sa précédente contribution Merci pour cette très belles contribution. Vous…