32 blogs
Echanges photos entre couples

Echanges photos entre couples

Si vous êtes un couple réel,n'hésitez pas à échanger vos photos avec nous
(Gérée par Bob et sa Belle)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Echanges photos entre couples

Flux RSS

Une grosse envie

une grosse envie

Marl a une grosse envie de me faire plaisir devinez quoi je suis comme vous je suis impatient de savoir regardez moi sa cette petite coquine avec un concombre elle c'est mes point faible petite…

Contribution de Sandy

Contribution de Sandy

Voici quelques photos pour votre blog Pseudo: Sandy_Okole Sex: Age: we are in our mid 60's Region: USA Research: We still enjoy sex and sharing pictures with other couples (Nous apprécions toujours…

Contribution de Cplcroatia

Contribution de Cplcroatia

We are a couple from Croatia ,and we like trade pictures with couples. Nous sommes un couple de Croatie et nous aimons les échanges photos avec les autres couples. (Ecrivez-nous en Anglais) Merci…

Un peu de nous

Une petite série qui date un peu, mais que nous adorons Pour vos messages ou vos contributions:pascal.Isa2@packsurwifi.Com

Contribution de Lolo

Contribution de Lolo

Je vous envoie quelque photos que vous pouvez mêtre sur votre blog Isa a un beau corps de la part de mon maris Biz a vous deux Lolopseudo: lolo sexe: f age: 39 ans region:snelk (holl) description:…

Contribution de Couple Illégitime

Contribution de Couple Illégitime

Bonjour, Nouvelle contribution de notre part, toujours interressé par les échanges de photos.. Merci à ceux qui échange déjà avec nous, et nottament à marie et jean phi !!!… Cliquez Ici pour voir…

Contribution de Lady-Cuba

Contribution de Lady-Cuba

Je veux correspondre et varier la photo avec les amis. Je suis de Moscou! Ecrivez nous en Anglais Cliquez Ici pour voir sa précédente contribution Merci pour cette très belles contribution. Vous…

Contribution de Thomas & Virginie

Contribution de Thomas & Virginie

Bonsoir à vous… Quelques photos de nous. Couple 42 et 48ans,pour des échanges photos dans un premier temps… Cliquez Ici pour voir leur précédente contribution Merci pour cette très belles…

Contribution de Noelle & Chris

Contribution de Noelle & Chris

Couple du 77 cherche lieux insolites ( commerces etc, vehicules d exceptions, deguisements etc …) en vue de faire une seance photos intimes Noelle pose seule ou en cple pour tout genre de photos…

Contribution de Thierry

Contribution de Thierry

Bonjour Pour notre plaisir et pour celui de votre blog,voici quelques photos de nous. On cherche à echanger des photos et commentaires avec des personnes sincères A bientôt Merci pour cette très…

Contribution de Jimmyred

Contribution de Jimmyred

Bonjour veuillez trouver une série de nos délires avec ma brigitte Pour les couples qui souhaitent des échanges de photos,écrivez nous.Bises a vous Merci pour cette très belles contribution. Vous…

Contribution de Mlv2913

Contribution de Mlv2913

Chers amis ! Nous un couple marié de la Russie. Nos noms Leonid et la Marina. Nous habitons en la ville de Chelyabinsk. Leonid dans le passé le militarian. Marina – l'ouvrier de commerce. Nous…

Contribution de Carlo & Sonia

Contribution de Carlo & Sonia

Pseudo: Carlo&Sonia Sexe: homme/femme Ages: Sonia 40a et Carlo 41a Région: Italy Description: Real married couple Recherche: Nous sommes un vrai couple Italien et nous aimons les échange de photos…

Contribution de mc & j

Contribution de MC & J

Bonjour une première participation à votre charmant blog si celle-ci vous agrez Nous sommes sommes un couple de 45 et 54 ans libertins cherchant couples pour photos communes sur l'IDF ou plus loin…

Contribution de Carole

Contribution de Carole

Voici quelques photos de ma femme. Bisous à tous http://carolenue.Over-blog.Com Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi, participez en envoyant vos contributions à cette adresse:…