32 blogs
Echanges photos entre couples

Echanges photos entre couples

Si vous êtes un couple réel,n'hésitez pas à échanger vos photos avec nous
(Gérée par Bob et sa Belle)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Echanges photos entre couples

Flux RSS

Contribution de d'Isabelle

Contribution de d'Isabelle

Une petite contribution pour votre blog. J'attends vos commentaires. Bisous à tous et à toutes Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi, participez en envoyant vos contributions à cette…

Partie de jambe en l'air

partie de jambe en l'air

Mmmmmmm quel momment agreable une petite fellation pour commencer allez on va passez au chose serieuse que c'est bien lubrifier mmmmmm je me vide dans toi merci pour se bonheur marl

Exsibe en foret

exsibe en foret

Petite promenade dans la foret respirer l'air pur mmmmm jolie petite tenue marl serait il possible d'en voir un peu plus stp ahhhh oui c'est deja mieux mmmmm une panthere qui sort ses griffes miam…

Contribution de l.P

Contribution de L.P

Bonjour! Nous sommes un couple de Bulgarie, 42 et 48 ans, et nous aimons les échanges photos avec les autres couples. Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi, participez en envoyant vos…

Contribution de Nad69

Contribution de Nad69

Salut Votre blog est super Nous avons 38 et 34 ans et sommes de lyon Nous recherchons des échanges de photos,même tres hard ,fist etc… Merci pour cette très belles contribution. Vous aussi,…

Contribution d'Amende & Lolau

Contribution d'Amende & Lolau

Voilà une série pour votre blog formidable. PS:nous essayons d'echanger des photos avec d'autres couples mais comme nous débutons nous n'avons pas un gros stock de photos. Amande et Lolau. @+ bisous…

Contribution de XJ220L

Contribution de XJ220L

Pseudo: XJ220L Sexe: Homme parfois Féminin Age: 35 ANS Région: Loiret (45) Description: Je suis un homme soumis qui adore s'exhiber en femme, me faire goder Recherche: couple ou femme qui veulent se…

Contribution d'Isa & Mick

Contribution d'Isa & Mick

Un petit bonsoir de bretagne Nous recherchons des dialogues et des échanges photos entre couples. Bisous,Isa et Mick Cliquez Ici pour voir leur précédente contribution Merci pour cette très belles…

Guepiere rose

guepiere rose

Pour commencer notre petite soiree coquine un petit apero bien humide tout sa marl est partie dans la chambre quoi faire mmmmmm quel jolie rose comme un bonbon allez ma cherie ne soit pas timide…

Contribution de Thomas & Virginie

Contribution de Thomas & Virginie

Bonjour ! Une petite contribution de notre part,pour votre super site !!! Couple 42,48ans,pour échanges photos avec d'autres couples. Cliquez Ici pour voir leur précédente contribution Merci pour…

Contribution de Carlo & Sonia

Contribution de Carlo & Sonia

Pseudo: Carlo&Sonia Sexe: homme/femme Ages: Sonia 40a et Carlo 41a Région: Italy Description: Real married couple Recherche: Nous sommes un vrai couple Italien et nous aimons les échange de photos…

Contribution de Roy & Joan

Contribution de Roy & Joan

Thank you very much for you fantastic pics, we are a couple in london. I am Roy my wife is Joan,we are in our 50`s and like to share xxxx Merci beaucoup pour vous photos fantastiques, nous sommes un…

Contribution de Dana

Contribution de Dana

Merci de me recevoir ici. Désolé je ne sais pas écrire beaucoup en français mais je le comprends plus. Je vous envoie quelques photos Je vous aime beaucoup. J'aime Isa parce qu'elle est naturelle,…

Contribution de Marie & Jean-Philippe

Contribution de Marie & Jean-Philippe

Voila une nouvelle contribution, qui on espere vous plaira bisous tendres et coquins Marie et J-Phi Cliquez Ici pour voir leur précédente contribution Merci pour cette très belles contribution. Vous…

Contribution de Lisa & Paul

Contribution de Lisa & Paul

Chers amis Bravo pour tout Ici Liza et paul Voici une série qui nous espérons, incitera à nous écrire Nous cherchons couple en rapport pour échange (photos, correspondance, rencontre) Merci d'avance…