32 blogs
Echanges photos entre couples

Echanges photos entre couples

Si vous êtes un couple réel,n'hésitez pas à échanger vos photos avec nous
(Gérée par Bob et sa Belle)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Echanges photos entre couples

Flux RSS

Vacances (suite)

vacances (suite)

Nous revoila avec les photosde vacances merci betty boop lol houpla mmmmmmm jolie tu ventile une petite chatte au repos la nuit tout les chat(ttes) sont gris un petit hommage a mickael

Petite ecossaise

petite ecossaise

Une petite pause pour les photos des vacances cela a ete plus fort que moi je n'est pas pu resister de vous montre cette petite serie qiu je pense va vous plaire je n'en dit pas plus je vous laisse…

Vacances 1er episode

vacances 1er episode

Salut tout le monde nous revoila avec plein de jolie photo voila la 1er serie en route pour le soleil le voyage passera lus vite et pour monsieur il faut qu'elle prenne l'air aussi vous voyer tres…

Gros bisou a tous

Voila le temp des vacances arrive une petite pause mais vous inquiete pas nous emmenons l'appareil pour de nouvel seri tres coquine allez bonne vacance ^pour ceux qui partent bise pat et marl

Room service

room service

Une belle petite femme de service comme a l'hotel tres agreables de se faire servir par vous madame auriez vous besoin d'un petit coup de main sa serait avec plaisir de vous aider houla desoler je ne…

Pique niquer

pique niquer

Une petite ballade qui promet sa ma l'air bien sec tu veut bien arroser te gene pas ma cherie l'arbre il va etre heureux mmmmm petite coquine tu aimerais bien tu l'aura voulu elle est sortie c'est…

Rose bonbon

rose bonbon

Tres jolie ta robe sa donne envie de te croquer tres belle vue vue de dessous evidement c'est pas mal oui oui je sens que tu veux quelque chose expose moi bien ta petite chatte rose comme ta robe une…

Petit compagnon

petit compagnon

Dit bonjour au petit lapin et toujour sont fidele compagnon elle l'adore celui la mais je vous rassure elle adore le miens aussi tu m'a lair epuise il est mignon lui avec ses gros yeux tu a retrouver…

Guepiere blanche

guepiere blanche

Un petit achat de se weekeng qu'on voulait vous faire partager marl en plein entrainement sa a l'air delicieux veux tu gouter mon esquimaux parfum banane mmmmm tres jolie n'est ce pas comme dirait la…

Shopping et soiree chaude

shopping et soiree chaude

Notre petite sortie dans un magasin d'ameublement et bien sur marl a oublier quelque chose devinez quoi avez vous trouver je donne un indice attention a ne pas t'enpaler sur la boule de remorque…

Journee avec string

journee avec string

Une fois n'est pas coutume marl a portee un string j'y crois pas lol par contre tres jolie sa ne te gene pas la petite ficelle par contre moi tu me fait de l'effet aie aie caramba allez changement de…

Tenue coquin et coquine

tenue coquin et coquine

Regardez marl dans cette mini jupe tres coquine hey mpas mal non sa lui va comme un gant sa lui fait un jolie derriere mmmmmm hey regardez mon mari il n'est pas coquin lui alors mesdame quand pensez…

Fete des meres

fete des meres

Il y a plusieur facon de feter la fetes des meres bah voila une facon qui nous a plu et vous pas mal non prise dans le filet et en plus elle ne se debat pas elle se laisse faire elle commence…

Bonne fête

Bonne fête

Je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans Aujourd'hui c'est notre journée alors profitons en Bisoux coquins

Le bonheur est dans l'herbe

le bonheur est dans l'herbe

Jolie fessier non la a mon avis elle doit avoir chaud on va aller prendre l'air un peu voila on y est que c'est agreable une petite chatte perdu parmis les brins d'herbe houla elle commence a bailler…