Echanges photos entre couples
Echanges photos entre couples : Derniers articles
Contribution de Carlo & Sonia
Pseudo: Carlo&Sonia Sexe: homme/femme Ages: Sonia 40a et Carlo 41a Région: Italy Description: Real married couple Recherche: Nous sommes un vrai couple Italien et nous aimons les échange de photos…
Contribution de Roy & Joan
thank you very much for you fantastic pics, we are a couple in london. I am Roy my wife is Joan,we are in our 50`s and like to share xxxx Merci beaucoup pour vous photos fantastiques, nous sommes un…
Contribution de Dana
Merci de me recevoir ici. Désolé je ne sais pas écrire beaucoup en français mais je le comprends plus. Je vous envoie quelques photos Je vous aime beaucoup. J'aime Isa parce qu'elle est naturelle,…
Contribution de Marie & Jean-Philippe
Voila une nouvelle contribution, qui on espere vous plaira bisous tendres et coquins Marie et J-Phi Cliquez Ici pour voir leur précédente contribution Merci pour cette très belles…
Contribution de Lisa & Paul
Chers amis Bravo pour tout Ici Liza et paul Voici une série qui nous espérons, incitera à nous écrire Nous cherchons couple en rapport pour échange (photos, correspondance, rencontre) Merci d'avance…
Une grosse envie
marl a une grosse envie de me faire plaisir devinez quoi je suis comme vous je suis impatient de savoir regardez moi sa cette petite coquine avec un concombre elle c'est mes point faible petite…
Contribution de Sandy
Voici quelques photos pour votre blog Pseudo: Sandy_Okole Sex: Age: we are in our mid 60's Region: USA Research: We still enjoy sex and sharing pictures with other couples (Nous apprécions toujours…
Contribution de Cplcroatia
We are a couple from Croatia ,and we like trade pictures with couples. Nous sommes un couple de Croatie et nous aimons les échanges photos avec les autres couples. (Ecrivez-nous en Anglais) …
Un peu de nous
Une petite série qui date un peu, mais que nous adorons Pour vos messages ou vos contributions:pascal.isa2@packsurwifi.com
Contribution de Lolo
Je vous envoie quelque photos que vous pouvez mêtre sur votre blog Isa a un beau corps de la part de mon maris Biz a vous deux Lolopseudo: lolo sexe: f age: 39 ans region:snelk (holl) description:…