13 blogs
Sperm Lovers

Sperm Lovers

Communauté dédiée à toutes celles et ceux qui aiment le sperme sous toutes ses formes. Community dedicated to all sperm lovers, girls and boys.
(Gérée par SpermBoy)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sperm Lovers

Flux RSS

SpermBoy Cumshot #015

SpermBoy Cumshot #015

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot).

SpermBoy Cumshot #010

SpermBoy Cumshot #010

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot).

SpermBoy Cumshot #001

SpermBoy Cumshot #001

SpermBoy Cumshot #024

SpermBoy Cumshot #024

SpermBoy Cum On Your Picture #005

SpermBoy Cum On Your Picture #005

SpermBoy Cum on your Picture #037

SpermBoy Cum on your Picture #037

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot.

SpermBoy Cum on Food #001

SpermBoy Cum on Food #001

Ejaculation sur de la confiture de fraises. Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur autre chose. Cumshot on strawberry jam. Contact me if you want me to cum on something else.

SpermBoy Cum On Your Picture #000

SpermBoy Cum On Your Picture #000

SpermBoy Cum on your Cock #001 - slow motion

SpermBoy Cum on your Cock #001 - SLOW MOTION

Contact me if you want me to cover your dick with sperm. Contactez-moi si vous soulez que je vous recouvre la bite de sperme.

SpermBoy Cum On Your Picture #004

SpermBoy Cum On Your Picture #004