13 blogs
Sperm Lovers

Sperm Lovers

Communauté dédiée à toutes celles et ceux qui aiment le sperme sous toutes ses formes. Community dedicated to all sperm lovers, girls and boys.
(Gérée par SpermBoy)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sperm Lovers

Flux RSS

Contribution 44 : Billbaroud crache son jus

Contribution 44 : Billbaroud crache son jus

Revoici Bill, qui adore se masturber et photographier sa queue quand elle expulse son foutre. Il aime que ça dégouline le long de sa tige en grosses coulées bien épaisses. Il a vraiment du bon gros…

Je gicle - Cum shot

Je gicle - Cum shot

Je suis un branleur, j'aime m'astiquer longuement la bite et cracher mon foutre. Je me retiens pour que ça fasse de belles giclées. J'aime quand ma trique se cabre et envoie un long jet de sperme.…

Je me branle avec un tanga

Je me branle avec un tanga

J'ai acheté, pour l'essayer, un tanga, un masturbateur pour homme créée par les japonais. Extérieurement cela ressemble à un gros oeuf. On ouvre l'extrémité la plus large et on glisse son pénis en…

Je me vide les couilles

Je me vide les couilles

Ma queue au repos. Quelques caresses, quelques pensées obscènes, et elle se redresse… Prête à cracher son jus. Le foutre ne tarde pas à sortir. C'est bon de se vider les couilles. De laisser son jus…

SpermBoy Cum on Your Pussy #004

SpermBoy Cum on Your Pussy #004

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur vous (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on you (and get the video of the cumshot).

Contribution 38 : Alwaysup

Contribution 38 : Alwaysup

Voici "Alwaysup" (en gros ça veut dire : toujours debout), un Américain bisexuel, qui a un fort bel engin! Joli missile, non? Notre ami adore se masturber en extérieur. Vraiment une belle tige, bien…

Contribution 37 : French guy

Contribution 37 : French guy

27 ans et une bite impressionnante, voici French Guy. Très bel engin, n'est-ce pas? Ca déborde de partout! Une énorme barre de chair et une belle paire de couilles. Il a également un très beau cul…

Je me branle au lit

Je me branle au lit

J'ai la trique du matin, alors je me tape une bonne branlette bien juteuse. Rien de tel pour commencer la journée du bon pied! Voici quelques photos extraites de la vidéo, d'ou leur faible qualité,…

Creamlover décharge en matant ma queue

Il y a quelques jours, je vous ai présenté des photos de Creamlover qui se vidait les couilles en parcourant mon blog. Aujourd'hui, voici la vidéo de laquelle les clichés étaient extraits. Un sacré…

Creamlover se branle en mattant ma queue

Creamlover se branle en mattant ma queue

Je vous présente Creamlover, un fou de branle comme moi, qui adore se filmer en train de se branler et surtout quand il lache son foutre. Aller voir son blog, c'est un malade de la branle qui jute…

SpermBoy Cum On Your Picture #043

SpermBoy Cum On Your Picture #043

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot). SpermBoy…

SpermBoy Cum on Cock #002

SpermBoy Cum on Cock #002

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot) .

SpermBoy Cumshot #026

SpermBoy Cumshot #026

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the Cumshot).

SpermBoy Cumshot #014

SpermBoy Cumshot #014

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot ).

SpermBoy Cum On Your Picture #008

SpermBoy Cum On Your Picture #008

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot).