13 blogs
Sperm Lovers

Sperm Lovers

Communauté dédiée à toutes celles et ceux qui aiment le sperme sous toutes ses formes. Community dedicated to all sperm lovers, girls and boys.
(Gérée par SpermBoy)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sperm Lovers

Flux RSS

On se jute dessus

On se jute dessus

J'ai rendez-vous avec Stéphane, un mec contacté sur le net. Chacun a pris sa voiture. On se retrouve sur un parking et on discute un peu pour faire connaissance. La conversation nous excite et on se…

Encore de la jute!

Encore de la jute!

Encore et toujours de la bonne grosse jute bien fraiche. Putain, j'aime qd ça sort comme ça et que ça dégouline le long de ma tige jusque sur mes poils pubiens. J'aimerai qu'un autre mec vienne me…

Contribution 55 : Steve

Contribution 55 : Steve

Une contribution impressionnante de Steve, 28 ans, qui a vraiment une grosse trique! J'aimerai bien être à sa place pour l'astiquer et lui faire dégorger sa queue! J'adore voir le jus épais…

Ma crême

Ma crême

Ma queue bien baveuse. J'aimerai avoir un foutre très abondant, tres blanc, bien laiteux… J'adore voir ma jute sortir, en jet ou en grosses gouttes…

SpermBoy Cum on Your Pussy #005

SpermBoy Cum on Your Pussy #005

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur vous (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on you (and get the video of the cumshot).

Une bonne giclée - Big load

Une bonne giclée - Big load

C'est bon de cracher sa jute après une longue séance de branle, de sentir le foutre jaillir avec force et de s'arroser le bas-ventre!

De la jute sur le ventre

De la jute sur le ventre

C'est bon de se vider les couilles après une bonne branle, de se libérer de la tension sexuelle et d'envoyer de bonnes grosses giclées de foutre! J'aime voir mon sperme gicler sur mon ventre. Et…

SpermBoy Cumshot #029

SpermBoy Cumshot #029

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot).

SpermBoy Cumshot #018

SpermBoy Cumshot #018

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the Cumshot).

SpermBoy Cumshot #041

SpermBoy Cumshot #041

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot).

Coulée de jute

Coulée de jute

Une bonne branlette, assis dans un fauteuil, la bite à la main. C'est génial de sentir son foutre couler. De le sentir fuser hors de sa queue. De voir le trou au bout du gland se dilater pour laisser…

Contribution 50 : Data

Contribution 50 : Data

Déjà 50 contributions! Merci à vous de m'autoriser à publier les photos de vos bites! S'il n'y avait que la mienne, ce blog serait sans doute devenu monotomne… Voici donc un nouveau contributeur. Il…

Mon gland juteux

Mon gland juteux

Après une bonne grosse branlette, j'ai craché mon foutre sur mon bas-ventre. Une bonne giclée chaude et dégoulinante. Ma queue excitée est gorgée de sang. Mon gland est encore gonflé. Il est plein de…

Je crache mon foutre

Je crache mon foutre

Voici deux photos extraites d'une vidéo dans laquelle je me vide les couilles. J'aime voir le foutre gicler avec force de mon gland dilaté. J'aimerai pouvoir juter des litres de sperme…

Contribution 47 : Rteer

Contribution 47 : Rteer

Je ne sais pas grand chose de ce nouveau contributeur, si ce n'est qu'il vit aux USA et qu'il a 26 ans. Mais je sais le principal : il a une queue magnifique! Jugez-en plutot… Tres joli paquet bien…