13 blogs
Sperm Lovers

Sperm Lovers

Communauté dédiée à toutes celles et ceux qui aiment le sperme sous toutes ses formes. Community dedicated to all sperm lovers, girls and boys.
(Gérée par SpermBoy)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Sperm Lovers

Flux RSS

SpermBoy Cum on Face #003

SpermBoy Cum on Face #003

Massive cumshot on a cute ebony face! Belle éjacuation copieuse sur le visage dune jolie métisse ! Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur vous (et avoir la vidéo de l'éjaculation) . Contact…

SpermBoy Hot Candle Wax Games #02

SpermBoy Hot Candle Wax Games #02

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule pour vous. Contact me if you want me to cum for you.

Je jute dans les cheveux de Lucie

Je jute dans les cheveux de Lucie

Après la bouche et les pieds, voici que je déverse mon sperme frais sur la chevelure dorée de Lucie. Elle préfère que je lui décharge sur le visage, mais elle s'est gentiement prêtée à mon fantasme.

Contribution 66 : Richard

Contribution 66 : Richard

Tres originale et tres excitante, cette contribution de Richard, 39 ans, qui se fait juter dans son slip. Je trouve ça vraiment bien vicieux et ça me donne la trique. J'aurai bien aimé me joindre à…

Je jute sur les pieds de Lucie

Je jute sur les pieds de Lucie

Vous vous souvenez de Lucie, qui aime bien que je lui donne mon sperme dans la bouche? Finalement, elle aime bien que je lui en mette partrout… Cette fois-ci, c'est sur ses jolies petons que j'ai…

Contribution 65 : Mike

Contribution 65 : Mike

Mike, 27 ans, habitant le nord, nous envoie 2 photos de sa bite fine et longue. Première photo, magnifique, de Mike complètement rasé. Ses couilles lisses appellent la caresse de la langue. Quant à…

Je jute dans la bouche d'une copine - Cum in mouth

Je jute dans la bouche d'une copine - Cum in mouth

J'ai une amie, prénommée Lucie, avec qui je partage beaucoup de chose, y compris u niveau sexuel… On se raconte nos expériences et nos fantasmes et quelques fois, il nous arrive de coucher ensemble.…

SpermBoy Cumshot #030

SpermBoy Cumshot #030

Contactez-moi si vous voulez que j'éjacule sur une de vos photos (et avoir la vidéo de l'éjaculation). Contact me if you want me to cum on your picture (and get the video of the cumshot) .

Ma jute

Ma jute

Je me suis tapé une bonne petite branlette et j'ai eu envie de vous montrer mon foutre. Alors je me suis vidé les couilles sur un set de table rouge. Comme ça, le foutre blanc se détache bien sur le…

Contribution 60 : Helove69 nous envoie son foutre

Contribution 60 : Helove69 nous envoie son foutre

D'abord un peu de precum, translucide… Puis une belle coulée de foutre laiteux… Je n'ai qu'un mot à dire: encore!

Je trique, je me vide

Je trique, je me vide

Comme tous les mecs (j'espère), je me réveille avec la trique, alors je me la branle un peu et je m'enfile un cockring pour bander d'avantage… Ca me fait vraiment une grosse queue de salaud, non?…

Marco me jute dessus

Marco me jute dessus

Au fil des jours, Marco, Fred et moi, on devient fou de sexe. On se branle ou on baise dès que l'on peu, jusqu'à 4 fois par jour! On aime se retrouver à poils et presser nos bites tendues les unes…

Marco et Fred me jutent dessus

Marco et Fred me jutent dessus

Aujourd'hui, séance de branle en intérieur. Mes 2 vicieux complices ont édcidé de m'offrir un massage au sperme! C'est Fred qui ouvre le bal. Il se vide sur mes couilles. Puis c'est letour de Marco…

Marco, Fred et moi (7)

Marco, Fred et moi (7)

Nouvelle séance de baise à 3 à la plage. Moi (en bas) et Fred bite à bite. Marco ne peut pas attenrde et se vide sur moi. Il adore spermer un autre mec. Un peu plus tard, on remet ça. Fred a sucé…

Branlé par une femme

Branlé par une femme

Même si c'est moins vicieux qu'avec un homme, j'aime me faire branler par une femme. Je m'allonge sur le dos, nu, la bite raide, les jambes légèrement écartées pour me couilles balottent un peu, et…