9 blogs
Gay Fetich

Gay Fetich

Commuanuté des gay fétichistes
(Gérée par Thomas Bizut)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay Fetich

Flux RSS

Vacuum bed

Vacuum bed

Zentai

Zentai

Son nom lui vient du japonais ゼンタイ. Deux hypothèses existent pour expliquer l'origine du nom: soit une contraction de zenshin taitsu (全身タイツ), c’est-à-dire collant (de l'anglais tights) recouvran…

Rubberpics

Rubberpics

Bondage

Bondage

La représentation des supplices de tout temps a marqué l'humanité, laissant des traces indélébiles dans l'inconscient collectif. Selon Roland Villeneuve, durant l'Inquisition, les procès en…

Site de vente en ligne Rubber

J'ai découvert un nouveau site de vente en ligne rubber. Je trouve l'offre pro et les prix sont correct. J'ai fait une première commande chez eux. Dès la livraison je vous tiens au courant.

Rasage ...

Rasage ...

Une petite vidéo rigolote de Gilette.

Look Skin prisé de certains gays

Tout d'abord, un skin a les cheveux rasé, ou du moins très court. Cela vient du milieu ouvrier où on se rasait la tête pour éviter les parasites. Il existe cependant d'autres théories : lors de…

Soccerbondage

Soccerbondage

Je vous encourage à aller visiter un site superbe Soccerbondage. Si vous aimez les belles tenues de sport et le bondage bien fait ce site est pour vous.

Zentai

ZENTAI

Article de Samuel Degasne http://degasne.Over-blog.Com/ Contraction de zeinshin taitsu, le Zentaï est une pratique gentiment BDSM (Bondage Discipline Soumission Sado/Masochisme) entre le déguisement…

Jockstrap

Jockstrap

Le jockstrap est le seul sous-vêtement au monde uniquement masculin. Il à été inventé aux Etats Unis par Charles Bennett en 1897, fondateur de la marque Bike qui produit toujours des vêtements et…

Comment définir le fétichisme ?

Comment définir le fétichisme ?

Quand une partie du corps, ou un objet qui l’évoque se charge d’une symbolique amoureuse, et devient indispensable à l'activité érotique, on parle alors de Fétichisme. Dans L’enfance d’un chef,…

GearFetish.Com

Un site en anglais qui rassemble des miliers de gays fétichistes de par le monde. Très bien fait et très efficace. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil.

Cagouleman

Cagouleman un site d'un pote rencontré sur le net. Si vous est fan de skets de cho7 de sport, du look kaillera, de bondage, de plan kidnapping et bien sur de cagoule alors allez y jetter un coup…

Album Lycra

J'adore le lycra et les mecs qui en porte sont très sensuels. Découvrez les dans l'album Lycra

Un nouvel album photos...

Un nouvel album photos...

Des photos latex…