9 blogs
Gay Fetich

Gay Fetich

Commuanuté des gay fétichistes
(Gérée par Thomas Bizut)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay Fetich

Flux RSS

Video

Video

Toys 4

Toys 4

Toys 3

Toys 3

Quelques jouet pour mon cul et mes couilles : god de formes et tailles différentes parachute et poid god permanent en métal

Toys 2

Toys 2

Je possède de nombreuses cagoules en spandex. (Achetées chez meo et une chez Decathlon). Je suis également fan de masques à gaz. J'en ai deux un russe et un danois avec cartouche.

Toys 1

Toys 1

Voila quelques accessoires en ma possession. Ceinture en latex épais Colier en latex épais pouvant fermer avec cadenasanneau pour laisse cockring pince et pompes à seins baillon à boulles cordeletts

Vive les vacances

vive les vacances

Ce week-end nous recevions 2 amis avec lesquel nous nous sommes bien amusés . Ps voir album plan a quatre .

Site à visiter

Site à visiter

Je vous invite tous à visiter le site suivant. Link Les photos et mises en scène sont bleufantes. Bonne visite

Orca

ORCA

Web Pics

Web Pics

Joli mec

joli mec

On a reçu cet am un mec E……. Avec qui on a fait un plan rapide, mec bien foutu. Suce, travail des tétons, et fessée car c’étaient le but de sa venue. A bientôt Ethan

Momification

Momification

Le corps tout entier est immobilisé, il est en servitude. Le corps peut être enveloppé de bandes, de film cellophane, de tissu, de latex, de plâtre … Les narines peuvent être dégagées ou on peut y…

Rubbervideo

Rubbervideo

Bondage japonais

Bondage japonais

Mon héros

Mon héros