62 blogs
Sexe Amateur Exhibitions

Sexe Amateur Exhibitions

… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)

Mots-clés : sexe, amateur, photos, videos, exhibitions

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe Amateur Exhibitions

Flux RSS

Luna

Luna

Le premier shooting hard de cette jolie étudiante, la fois intéressée par l’expérience et la rémunération (le modèle idéal !). Ses sourires sont continus du début à la fin de ce scénario par étapes.…

Karen b

Karen B

Ce jeune couple n’a jamais eu d’autres partenaires sexuels. Alors ils aiment surfer sur les sites coquins, et c’est en passant chez moi (ou plus exactement sur mon blog) qu’ils ont découvert d’autres…

(rappel) Nouveautés début 2023 : thématiques solo

En série solo, 8 nouvelles galleries en ce pour passer l'hiver au chaud ! Toutes constituées grâce à vos contributions reçues depuis 2009, date de la création de mon blog dédié à l'érotisme sans…

Liberty 38

Liberty 38

Voici le retour d'un modèle habituée au soft, y compris dans d'autres publication que la mienne, mais qui m'a fait confiance pour lui concocter un scénario qu'elle voulait explosif. Je lui ai proposé…

Vic

Vic

Cette timide caissière célibataire avait répondu à mon annonce, juste pour savoir combien rapportaient les photos. Elle voulait poser uniquement pour l’argent, avec l’idée d’en montrer le moins…

Florilège "femmes à lunettes"

Florilège "femmes à lunettes"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici le charme des "femmes à lunettes" (parfois seules,…

Pamela n

Pamela N

J’ai établi le contact avec cette charmante libertine il y a plus d’un an ! Elle m’avait envoyé une photo d’elle nue dans la nature et on s’était entendu pour se voir un jour en explorant l'idée…

Noëlle m

Noëlle M

Noëlle et son mari m’avaient envoyé un mail pour me dire qu’ils aiment mon site, avec une préférence pour les nudités publiques. Je leur ai demandé si Madame voudrait un jour se préter au jeu et,…

Alice

Alice

Le contact a été établi via l’un de mes « recruteurs » dans un club échangiste. Cette quadra, divorcée depuis 10 ans, est une habituée. Elle a accepté d’abord avec surprise le principe d’un…

Natacha

Natacha

Encore une jolie femme de Normandie. Natacha pose régulièrement mais pas forcément dans mon style « érotisme amateur ». Je l’ai donc guider pour réaliser ce shooting très soft afin de mettre en…

Florilège de matures coquines et poilues

Florilège de matures coquines et poilues

Voici des clichés envoyés par des femmes de 40 ans et plus. Ou par leur compagnon… Ou leur(s) amant(s) excités à l'idée d'exposer la source de leur fierté. Elles sont souvent souriantes, comblées…

Stecy

Stecy

Encore un scénario torride. Stecy est depuis peu en couple avec un producteur de X. Et il l’a convaincu de passer un test pour savoir si elle pourrait faire du X. Et elle n’a découvert le scénario…

Elodie

Elodie

Fantastique histoire pour cette jeune française en Angleterre, secrétaire dans une entreprise avec laquelle je collabore. Elle m’avait promis de m’envoyer des photos mais honnêtement je ne…

Olivia

Olivia

Il y a 6 mois cette charmante divorcée d’apparence sérieuse (et donc trompeuse !) avait envoyé des photos d’un striptease partielle avec quelques clichés hard. Mais mal cadrés et sans véritable…

Kathleen

Kathleen

Une expérience exceptionnelle proposée à cette jolie téméraire, qui avait déjà connu des shooting X mais dans l’ambiance feutrée d’un studio. Ici le cadre est tout autre : dans l’espace public avec…

Dernières discussions de la communauté Sexe Amateur Exhibitions

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.

Ajouter un message au forum