• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
62 blogs
Sexe Amateur Exhibitions

Sexe Amateur Exhibitions

… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)

Mots-clés : sexe, amateur, photos, videos, exhibitions

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Sexe Amateur Exhibitions

Flux RSS

Ne pas être vue

Ne pas être vue

Parfois c'est mieux de ne pas croiser son mari quand on est pas ou on devrait être et si on le voit ou si on voit quelqu'un suceptible de le lui dire, c'est mieux de se cacher…Vous ne pensez pas???

Nouveautés juin 2015

Juin 2015 : Encore très riche en nouveautés ! Avec 18 nouvelles galleries 11 séries soft, 4 hard et 3 thématiques sur mon site officiel Une mention pour Salomé et son compagnon, pour leur carte…

Dans les bois

dans les bois

Cette photo de moi a été prise lors d'une balade dans les bois…Qu'en pensez vous???

Voyage de travail

Voyage de travail

Cette photo de moi a été prise lors d'un voyage a l'etranger dans le cadre de mon travail. C'est un collegue qui a pris cette photo de moi juste avant de descendre dejeuner. Il m'attendait car je…

Un diner à la maison

un diner à la maison

Mon mari était parti en voyage pour son travail alors j'en ai profité pour inviter un collegue à la maison pour un petit diner tranquille. C'est après le repas qu'il a pris cette photo de moi…Qu'en…

Vue de l'autre coté

Vue de l'autre coté

Cette photo de moi a été prise juste avant de me rendre a une réception dans le cadre de mon travail et cela lors d'un voyage a l'etranger…Qu'en pensez vous? Vous aimez cette robe?

De retours de la terrasse

De retours de la terrasse

Cette photo de moi transformée en tableau a été prise par un collegue encore lors d'un voyage à l'etranger pour le boulot. Il a pris cette photo dans ma chambre alors que je rentrais de la terrasse…

Shopping

Cette petite photo de moi a été prise juste avant que je ne sorte faire un peu de shopping…Qu'en pensez vous? Vous m'accompagneriez?

Encore à la maison

Encore à la maison

Cette photo de moi a encore été prise à la maison mais par un de mes collegues cette fois venu me parler d'un petit soucis de boulot. J'aime bien etre acceuillnte à la maison…Qu'en pensez vous?

Rappel : nouveautés mai 2015

Mai 2015 : Encore un mois riche en nouveautés ! Avec 18 nouvelles galleries 11 séries soft, 4 hard et 3 thématiques sur mon site officiel Deux mention pour commencer. L'explosive Vanessa, trentenaire…

Dernières discussions de la communauté Sexe Amateur Exhibitions

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.

Ajouter un message au forum