Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
… Pour des SeX(es) Amatrices Exhibitions !… Et vos Contributions Amatrices !…
(Gérée par Sae)
Certains fans de Belissimo passent parfois de spectateur à acteur ! Cette étudiante est dans une relation purement sexuele avec un jeune de son age. Ils ont eu l’idée de « booster » leur intimité…
C’est l’une des plus belles séries que j’ai jamais reçu. Elle nous vient de l’Est, puisque c’est un Polonais, visiteur régulier de mon blog, qui me l’a envoyée. Il m’a confié que la belle Magda est…
Une photo tirée de mes archives. Elle m’avait été envoyée par Michelle elle-même, mais sans autorisation de publication. On est toujours restés en contact et, comme elle a changé, elle m’autorise…
Magnifique contribution avec cette nudité parfaitement assumée au bord d'un lac ! Cadeau d'un couple qui se dit fan de mon blog et de l'érotisme souriant que j'aime mettre en valeur. Merci les amis !…
Vous vous souvenez de Morgane, la jolie bretonne qui avait accepté de poser nue dans la nature et notamment dans un square ? Elle avait garder un souvenir étourdissant de l’avanture. Je lui ai donc…
Bea m'a contacté en me disant que sa première motivation était financière. On s'est donc vu 30 minutes à tout cassé… Dont 25 à négocier. Mais je ne regrette pas le résultat même si j'ai dû me…
Cette étudiante d’Aix connaît une ancienne modèle, et elles avaient parlé de la rémunération que je propose pour les shooting. Et comme elle avait eu de bons échos sur mon façon de travailler,…
Ce couple de Lyonnais a une vie sexuelle torride. Il fréquente des clubs libertins et aime aussi recruter des partenaires sur Intenet. Bref, rien (ou presque) ne les arrête et je leur ai suggérer de…
Juin et été 2021 : Découvrez ici un aperçu de la section hard Avec les nouvelles galleries sur mon site officiel Pari les nouveaux scénarios à la fois excitants et respectueux : Comment ne pas…
Cette charmante demoiselle n’a, au final, qu’un seul défaut : n’accepter ni prénom ni pseudo pour l’identifier. J’ai donc appelé « inconnue » cette merveilleuse aventure sexuelle où tout y est :…
Beaucoup d’émotion dans ce shooting en forme de défi présenté à cette jolie brune. Elle ocsillait entre plusieurs options le jour du rendez-vous : rien, un strip soft ou un plaisir partagé avec le…
J’ai connu cette jolie stagiaire très timide il y a quelques mois lorsqu’elle est venue travailler pour une courte mission dans mon entreprise. On a réussi à sympathiser et à parler de choses très…
Deux ans après avoir posé pour moi en version soft, elle m’a recontacté pour me dire qu’elle aimerait passer la vitesse supérieure : s’offrir à un amant devant mon objectif. Comme elle vit aux…
Tout est réuni dans ce scénario ! La jolie demoiselle, qui s’était uniquement renseignée sur les conditions d’un shooting, savait qu’elle avait rendez-vous avec quelqu’un de l’agence dans un parc, en…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Sexe Amateur Exhibitions.
Ajouter un message au forum