Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)
Lors d'une retraite dans une abbaye, la pénitence corporelle y est un incontournable…
Voici Le Père Edourad qui porte fièrement à sa ceinture en toute circonstance un petit fouet lui permettant de corriger immédiatement les écarts de conduite et la désobéissance…
Entre Servantes du Seigneur, il est habituel qu'elles s'entraident pour ce sacrement…
Début de l’histoire Quelques jours plus tard, Sylvie m’avoua que si la fessée jupe retroussée et culotte baissée était humiliante, elle était beaucoup moins douloureuse et cuisante que jupe…
Début de l’histoire Ce fut ma première expérience de fesseur que quelques années plus tard, je renouvelais de bon cœur sur le derrière de celle avec qui je sortais ; Sylvie avait le chique elle aussi…
La Soeur n'est pas d'accord de passer en seconde, une Bonne fessée s'impose…
Début de l’histoire …une fessée … et que si je voulais me venger, je n’avais qu’à la fesser comme une « sale gamine » … une fessée … la fessée … la seule expérience, la fessée pour Catherine … je…
" Je suis content m. L'Abbé que vous puissiez trouver quelques occupations à François pendant cette semaine de vacances. J'espère qu'il ne vous causera pas de souci. - Il peut venir à la Cure dès…
Publication avec l’accord de l’auteur J’ai moi-même aussi un peu plus de 50 ans (53 exactement début 2010) et depuis bientôt plus de trente ans je suis aussi un adepte de la fessée dite conjugale,…
Vers le: Début de l’histoire Il faudra sans doute subir le fouet. Jaheda a confiance dans sa capacité à obéir et à refouler toutes les sensations externes, en s’enfermant à l’intérieur d’elle-même,…
Une atmosphère lourde baigne la Cour aux mille colonnes. Le soleil n’a pas encore entamé son déclin, et pourtant toutes les femmes se sont rassemblées… On a annoncé la visite du sultan. Les Haseki…
Monseigneur était masochiste et exigeait que la mère Abbesse lui administre une singlante flagellation…