• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

La fessée judiciaire et des liens photos vidéos histoires érotiques

La fessée judiciaire et des liens photos vidéos histoires érotiques

La fessée judiciaire et des liens photos vidéos histoires érotiques Il faut différencier les jeux érotiques entre ADULTES CONSENTANTS et toute autre forme de pratiques punitives existant encore dans…

La canne jaune

La canne jaune

Rotin, bambou, plastique? En tout cas, un instrument de punition bien trop cruel à mon goût, mais que je propose aux amateurs.

Les dés décisionnaires de vos douleurs ou plaisirs

Les dés décisionnaires de vos douleurs ou plaisirs

Les dés décisionnaires de vos douleurs ou plaisirs S'en remettre au hasard pour une séance fessée ou BDSM peut être effrayant et grisant. Prendre trois dés. Sur le premier vous collez des petits…

La cravacheuse

La cravacheuse

Une belle blouse, et surtout une belle femme, simple, naturelle, l'air décidé…

Le pyjama baissé

Le pyjama baissé

Une vraie professionnelle, qui sait maintenir et frapper, et, surtout, qui met un tablier pour le faire.

Dirndl fesseuse

Dirndl fesseuse

Je peux dire, rien qu'à voir ta mine, que tu as été méchant et que tu as besoin d'une fessée. Va dans la cuisine, baisse ton pantalon et penches-toi sur un tabouret. Je vais prendre ma brosse à…

C'est combien la fessée ? 13 à la douzaine pour vous madame !

C'est combien la fessée ? 13 à la douzaine pour vous madame !

C'est combien la fessée ? 13 à la douzaine pour vous madame ! Les adeptes de la fessée connaissent la fessée plaisir, la fessée érotique et la fessée punitive. Soumise Kioki-san faisait son marché…

Viens sur les genoux de tantine

Viens sur les genoux de tantine

Viens, une fessée t'attends.

La Fessée vintage d'une petite effrontée

La Fessée vintage d'une petite effrontée

La Fessée vintage d'une petite effrontée Aphélia est une des filles rebelle de la famille Vintage. Promise au châtelain elle n'en a pas moins envie de s'amuser. Dès lors, son père peine à contrôler…

Deux tape-tapis

Deux tape-tapis

Un tape-tapis, c'est normal, c'est une ménagère, mais deux tape-tapis, ça sent la fesseuse, non? En tout cas, qu'elle est belle dans ce tablier blanc!

Souvenir d'une fessée d'ancienne génération

Souvenir d'une fessée d'ancienne génération

Souvenir d'une fessée d'ancienne génération J'étais peinard à la maison, les "vieux" n'étaient pas là. Profitant de leur absence j'écoutais sur la chaîne Hi-fi de mon père un disque des Rolling…

Fessée, ABDL, sexe et bisexualité imposée pour une jeune femme

Fessée, ABDL, sexe et bisexualité imposée pour une jeune femme qui s'est aventurée là où il ne fallait pas. Par TSM Avec mon mètre 55 et 45 kilos toute mouillée, malgré mes 21 ans on me demande…

Elle en rit d'avance

Elle en rit d'avance

La cruelle va battre les fesses de son soumis avec le strap en cuir, et elle en rit d'avance. Mai sje pense qu'il y a sur la table de quoi adoucie la chaleur des fesses ensuite.

Le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle

Le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle Les images qui évoquent le fantasme de la discipline maternelle ou paternelle à l'âge adulte ne manquent pas sur le net. A ces images se…

La canne

La canne

Le tablier rouge est beau, les lunettes rendent la punisseuse sévèren mais la canne, non, c'est trop dur.