19 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Etudiante fessée cannée et obligée à porter des couches

Etudiante fessée cannée et obligée à porter des couches

Etudiante fessée cannée et obligée à porter des couches L'idée m'est venue ce matin de faire une petite galerie photos pour fessestivites en associant la fessée, la canne anglaise et la contrainte.…

Punition en CAM et 25 positions pour la fessée.

Punition en CAM et 25 positions pour la fessée.

Punition en CAM et 25 positions pour la fessée. Ce soir en direct sur fessestivites.Com à 21 h TSM punira sa soumise et présentera 25 positions pour la fessée. Venez assister à cette présentation et…

Formation à l'école des Fessées

Formation à l'école des Fessées Non vous ne rêvez pas et vous n'avez pas consommé des champignons hallucinogènes. Les 14, 15 et 16 octobre 2011 cette formation originale s'est déroulée dans un gîte…

Pique-nique BDSM en Camargue le 4 juin 2011

Pique-nique BDSM en Camargue le 4 juin 2011

Attention, au 15 avril, il ne restait plus que deux places. Bien le bonjour à toutes et à tous, Nous organisons une rencontre (couples) chez nous en Camargue le samedi 4 juin sous la forme d’un…

Odile 1 (Une fessée pour la belle sœur ; Un récit d’Alain)

Quand j’ai commencé à sortir avec Sylvie, elle m’a présenté sa sœur aînée Odile et j’ai pu rapidement découvrir qu’Odile était une véritable « petite peste », se plaignant, critiquant tout et tout le…

Un dimanche, une promenade, une fessée devant les voisines 4 (Petit feuilleton fantaisie)

Début de l’histoire Ca m’a fait chaud au cœur d’apercevoir l’autre jour le martinet dans votre cuisine, isabelle. (Ne te mêle pas de nos affaires vielle bique !) Après tout je suis une femme adulte…

Un martinet pour isabelle 2 (Une BD de Zerte)

Un martinet pour isabelle 2 (Une BD de Zerte)

Suite de : Un martinet pour isabelle 1 (Une BD de Zerte) Voici ce qui arrive quand la quincaillère prend les affaires en main ! A suivre…

Bonnes Fêtes (un dessin de Zerte)

Bonnes Fêtes (un dessin de Zerte)

J’aime beaucoup les cadeaux utiles. Cela contraste bien avec ma futilité habituelle. Il est déjà arrivé que je trouve sur le sapin de Noël un bel instrument pour parfaire mon éduction. A vrai dire…

La fessée ou comment pour savoir bien la donner, il faut savoir bien la recevoir !!! 1 (Un récit d’Alain)

Est-ce que la fessée reçue d’une main féminine quand on est adulte, à plus de 40 ans a plus ou moins d’effet qu’une fessée reçue adolescent à l’âge de 15 ou 6 ans … j’avoue que ce n’est pas…

Un martinet pour isabelle 1 (Une BD de Zerte)

Un martinet pour isabelle 1 (Une BD de Zerte)

Voici une nouvelle BD de Zerte qui met en relief un sujet qui inspire beaucoup mes petites rêveries : L’acquisition d’un martinet dans une quincaillerie. Pour moi c’est en quelque sorte la sortie du…

Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 3

Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 3

Suite de : Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 2 A vrai dire, je suis agréablement surprise à quel point mon ami Zerte arrive de mettre de plus en plus fidèlement mes univers en…

Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 2

Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 2

Suite de : Isabelle, la rebelle féministe (Petite bd par Zerte) 1 a suivre… (Pour contacter Zerte : rezette50@yahoo.Fr)

Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 1

Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 1

Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle histoire dessinée de mon ami Zerte. Honni soit qui mal y pense ! Le fantasme de fesser un féministe ne me parait pas aussi rare que l’on ne l’imagine.…

Catherine ou la fessée « qui perd gagne !!! » (Un récit d’Alain)

Catherine, une collègue de travail, ravissante blonde aux formes pulpeuses, avait passé avec moi un pari dont nous avions oublié l’objet, mais pas l’enjeu, car en effet si elle gagnait, je devais lui…

Une nouvelle fessée pour Claudine (Un récit d’Alain)

Suite de : La fessée de Claudine (Un récit d’Alain) Je ne pensais pas en assistant à la punition de Claudine en ce chaud après-midi d’été des années 80, que beaucoup plus tard, ce serait à moi ou…