19 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

L’éducation anglaise, mon équilibre

L’éducation anglaise, mon équilibre L’éducation anglaise est mon équilibre, ne me traitez pas de folle mais lisez plutôt ce récit car je vais partager avec vous mon bonheur, mes douleurs, mes peines…

Une parfaite secrétaire 5/6

Une parfaite secrétaire 5/6

Imaginons un monde dans lequel les autres savent ce qui vous arrive quand vos prestations professionnelles laissent à désirer. L'ami Georges s'est penché sur cette thématique. Alors le lundi matin…

Discipline domestique différences avec fessée érotique

Discipline domestique différences avec fessée érotique PREAMBULE DD égale Discipline Domestique dans le texte - La fessée érotique n'a aucun rapport avec le DD et le BDSM. Il convient donc de…

Bloquées par l’idée de donner la fessée ?

Bloquées par l’idée de donner la fessée ? Lors des discussions et échanges autour de la fessée, il apparaît très clairement que beaucoup de femmes sont bloquées à l’idée de donner une fessée érotique…

Les fessées de Laura

Les fessées de Laura 35 ans, toutes ses dents, Laura aime la fessée mais avec son mari trop coincé c’est impossible. Elle a bien essayé de lui en parler mais il lui a répondu qu’ils n’étaient plus…

Une parfaite secrétaire 3/6

Une parfaite secrétaire 3/6

Bonne nouvelle ! Mon ami Georges a transmit en images les deux versants de mon fantasme de l'inspection au bureau. Alors pour aujourd’hui voyons un peu comment cela se passe avec l'inspectrice.…

La fessée

La fessée

La fessée fait rêver, fantasmer pourquoi s'en priver ? Pour partager vos doutes, vos passions vos confidences, le forum fessée du Reseau Fessestivites vous est ouvert Matériel utile pour la fessée…

La fessée et le BDSM, deux mondes à part ?

La fessée et le BDSM, deux mondes à part ? Our certains, la fessée et le BDSM sont réellement deux mondes à part. Les puristes de la fessée vont même parfois jusqu’à prendre les adeptes du BDSM pour…

Soumise bien éduquée

Soumise bien éduquée

Une Soumise bien éduquée Forum BDSM Boutique sextoys et BDSM Vidéos de femme soumises Vidéos de femme soumises sexuelles Histoires érotiques de femmes soumises Histoires érotiques de femmes soumises…

La fessée d'Ibiza

La fessée d'Ibiza

La fessée d'Ibiza Matériel utile pour la fessée 490 histoires érotiques sur la fessée Forum dédié aux adeptes de la fessée. 1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub 624 galeries de XX photos…

Défi Fessée pour couple avec 1 mois d’abonnement à gagner

Défi Fessée pour couple avec 1 mois d’abonnement à gagner sur Fessestivites aux 5 premiers qui le feront et auront posté leurs photos. 1°) Ecrire Fessestivites sur les fesses d’une personne (homme ou…

Un week-end ABDL vire au gang bang fessée !

Un week-end ABDL vire au gang bang fessée ! Comme chaque année, le réseau Fessestivites.Com organise sur une propriété privée isolée des regards des week-ends de rencontre qui sont 100% gratuits.…

120 coups de martinet perdus ou gagnés aux dés

120 coups de martinet perdus ou gagnés aux dés Ceci est bien réel, il s'agit d'un jeu organisé par Fessestivites lors du Fessestory des fessées organisé en mai 2013. Règle du jeu : 1°) Les filles…

Elle épuise les fesseurs !

Elle épuise les fesseurs !

Elle épuise les fesseurs ! La vidéo réelle et sans trucage de cette fessée est sur Fessestivites Matériel utile pour la fessée 490 histoires érotiques sur la fessée Forum dédié aux adeptes de la…

Elle prend une fessée au tribunal

Elle prend une fessée au tribunal La salle des fessées du tribunal est maintenant entrée dans les mœurs, elle est même devenue un sujet de raillerie sur la route, dans les brasseries voir même dans…