• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Et tu ne remettras pas ton pantalon!

Et tu ne remettras pas ton pantalon!

Je t'ai fait mettre un tablier, je t'ai fait baisser ton pantalon et ton slip, et maintenant je vais te fesser avec la cuillière en bois. Et quand ton cul sera bien rouge, tu ne remettras pas ton…

Siesta et Louise

Siesta et Louise

Un dessin amusant, pour une fessée trop cruelle…

Un coquet tablier pour la fesseuse

Un coquet tablier pour la fesseuse

Une meido fesseuse, son tablier est très élégant.

Les mauvaises notes

Les mauvaises notes

Un bulletin scolaire avec trop d'appréciations en rouge mérite les fesses rouges.

La fesseuse gothique

La fesseuse gothique

J'apprécie la tenue de la punie, mais pas celle de la fesseuse. Mais certains aiment ce genre, alors, je leur fais plaisir.

Fessé par ma tante

Un texte qui m'a été envoyé par NanouneTV, que je remercie… Il n'y a pas beaucoup de tabliers, mais je le publie à titre d'encouragement, disons. Fessée par ma tante, ou "comment on devient…

Fesseuse en mauve

Fesseuse en mauve

Une très belle fesseuse, dans un tablier très joli… Elle va s'asseoir sur le canapé, et rougir un cul soumis avec cette pantoufle.

Lit spécial pour la fessée

Lit spécial pour la fessée

Le tablier très ordinaire de cette fesseuse laisse penser que c'est une épouse, une ménagère. Mais l'instrument qu'elle tien à la main, ainsi que le lit sur lequel elle s'appuie, sans doute destiné à…

Louper son bac = une fessée

Louper son bac = une fessée

Louper son bac = une fessée Maurice, père de trois filles, veuf depuis plus de 10 ans et jamais remarié, a consacré sa vie entière pour élever et éduquer ses filles. Il n’a jamais essayé de la…

Le bulletin scolaire

Le bulletin scolaire

Il a mal travaillé, et donc il reçoit la fessée. Enfin, il reçoi une première fessée, parce qu'il sait qu'il y en aura d'autres.

Quadrillage

Quadrillage

Une qui tient une qui frappe, mais avec quoi ont-elles pu faire ce quadrillage sur les fesses du puni. Vous avez une idée à mettre en commentaire?

D'abord baisse ton pantalon

D'abord baisse ton pantalon

Puisqu'il faut commencer, d'abord, baisse ton pantalon, nous verrons ensute quand on baissera ta culotte, si je le fais moi-même ou si je t'oblige à le faire… Et n'en profite pas pour regarder mes…

Vacances chez tante Sofie

Vacances chez tante Sofie

Les vacances chez Tante Sofier laissent toujours un souvenir qui dure.

Agenouillé en pleurs

Agenouillé en pleurs

J'imagine qu'il vient de recevoir la fessée, et que l'instrument de la fesseuse est plus douloureux qu'une tapette à mouches.

Une qui tient une qui fesse

Une qui tient une qui fesse

La fessée, plus y a de fesseuses, mieux c'est, non?