19 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Antoine et Pascale (Homme fessé)

Antoine et Pascale (Homme fessé) Auteur : un membre du réseau Fessestivites Il lui dit que cette fois c'était trop. Elle y était allée trop fort. La correction avait largement dépassé ses limites. Il…

Une femme flic fessée sur un parking

Une femme flic fessée sur un parking

Une femme flic fessée sur un parking Karine s’est levée du mauvais pied ce matin sans même savoir pourquoi, ce n’est absolument pas sa façon d’être, elle est si joyeuse en temps normal. A peine…

Abdl forcée fessée

ABDL forcée fessée Paul et Martine sont des adeptes de la discipline domestique, traduire par là, qu’ils vivent leur vie de couple en acceptant l’idée que monsieur puisse punir madame par des fessées…

Malicia et Espiègle vous présentent : les cours de cuisine de TSM ! (inspiré de faits réels)

Malicia et Espiègle vous présentent : les cours de cuisine de TSM ! (inspiré de faits réels) Tous ceux qui ont eu le malheur de croiser sa route en sont convaincus : TSM aime donner des conseils et…

Excès de vitesse record d’une ABDL fessée

Excès de vitesse record d’une ABDL fessée Le record ne porte pas sur la vitesse d’un motard mais sur la forme de cette aventure vécue par la police motorisée ayant coursé une fille ABDL filant sur sa…

Différences entre bdsm et éducation anglaise / fessée

Différences entre BDSM et éducation anglaise / fessée Le réseau Fessestivites regroupant en son sein des adeptes de multiples pratiques. Je vais donc essayer de te donner quelques exemples et…

La fessée du père de famille

La fessée du père de famille Auteur : TSM Il n’ira pas au tribunal et ne sera pas condamné mais cette fessée là, elles s’en souviendront ! Karine et sa mère sont devenues très complices après les…

Baisser la culotte courte d'un grand garçon

Baisser la culotte courte d'un grand garçon

Mais oui, il y a des situations qui me donnent envie de baisser le pantalon d'un grand garçon. Comme piquer du nez dans un verre de bière. Comme trouver le monsieur avachi dans son fauteuil devant la…

Mon premier rosebud ma première fessée.

Mon premier rosebud ma première fessée. J’ai rencontré Fred sur Fessestivites.Com, c’est un homme charmant, doux, câlin et attentionné sans aucune vulgarité. Une perle me direz-vous ? Oui et non, oui…

Interview d’une femme ayant vécu l’éducation anglaise

Interview d’une femme ayant vécu l’éducation anglaise On n'oublie jamais une véritable fessée au paddle Préambule du journaliste A la demande de l’interviewée, cette interview restera anonyme, je…

Une parfaite secrétaire 6/6

Une parfaite secrétaire 6/6

Moment de grande intimité quand mon homme se penche sur mon éducation, celle que l'on nomme aussi anglaise. Inspiré par la situation l'ami Georges nous livre sa version qui me fait rire. Bon, ce…

Le paddle pour la fessée

Le paddle pour la fessée

Le paddle pour la fessée S’il est possible d’utiliser le paddle pour « jouer », autour de la fessée, ou en BDSM et d’éprouver du plaisir, cet instrument est parfois redouté car celui ou celle qui a…

Canne anglaise décorée, jolie fessée et jolie soumise

Canne anglaise décorée, jolie fessée et jolie soumise Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.Com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.Com Si nous nous…

Le martinet aie aie aie pour une bonne fessée

Le martinet AIE AIE AIE pour une bonne fessée Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.Com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.Com Matériel utile pour la…

La fessée au petit paddle

La fessée au petit paddle Ce sont encore les membres du réseau de rencontre Fessestivites.Com qui ont réalisé cette vidéo pour la boutique ABCplaisir.Com= Matériel utile pour la fessée 490 histoires…