Partage de la passion…
La longue allée bordée des lourdes et majestueuses colonnes, lesquelles…
L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)
Voici une nouvelle BD de Zerte qui met en relief un sujet qui inspire beaucoup mes petites rêveries : L’acquisition d’un martinet dans une quincaillerie. Pour moi c’est en quelque sorte la sortie du…
Suite de : Catherine3 : Catherine franchit le pas de la fessée jupe retroussée !!! (Un récit d’Alain) J’avais décidé de changer d’emploi, attiré par une société me proposant un nouveau profile de…
Suite de : Isabelle, la rebelle féministe (Petite BD par Zerte) 2 A vrai dire, je suis agréablement surprise à quel point mon ami Zerte arrive de mettre de plus en plus fidèlement mes univers en…
Suite de : Catherine 2 : la suite ou quand on aime, on ne compte pas !!! (Un récit d’Alain) Et sans perdre une minute de plus, Catherine s’installa en travers de mes cuisses, à plat ventre, se tenant…
Suite de : Isabelle, la rebelle féministe (Petite bd par Zerte) 1 a suivre… (Pour contacter Zerte : rezette50@yahoo.Fr)
Suite de : Catherine ou la fessée « qui perd gagne !!! » (Un récit d’Alain) J’avais gardé un agréable souvenir de fessée donnée à la ravissante Catherine à un retour de congés début septembre, ne…
Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle histoire dessinée de mon ami Zerte. Honni soit qui mal y pense ! Le fantasme de fesser un féministe ne me parait pas aussi rare que l’on ne l’imagine.…
Catherine, une collègue de travail, ravissante blonde aux formes pulpeuses, avait passé avec moi un pari dont nous avions oublié l’objet, mais pas l’enjeu, car en effet si elle gagnait, je devais lui…
Suite de : La fessée de Claudine (Un récit d’Alain) Je ne pensais pas en assistant à la punition de Claudine en ce chaud après-midi d’été des années 80, que beaucoup plus tard, ce serait à moi ou…
Une éducation chrétienne qui s'apprend à la maison mais aussi à l'école…
Il m’a été donné d’assister à une autre séance de fessée « entre filles » dans les années 80 et ce fut Claudine, une cousine de ma femme qui en fut l’« héroïne ». Cet été là, j’étais venu retrouver…
Début de l’histoire A mon tour, les yeux dans les yeux, je lui annonçais que j’allais la fesser comme elle le méritait et le cherchait depuis tant d’années et que j’espérais que son collant n’était…
Depuis plus de trente ans, je garde des contacts avec Nadine, une camarade de classe de collège, puis de lycée et que cette dernière, s’est toujours amusée depuis le temps à jouer de ma patience en…
Voici le récit d'une fessée féminine sur des fesses féminines dont je fus le témoin il y a quelques années : Lorsque j’étais encore célibataire, nous passions souvent des samedis soirs entre copains…