19 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat

Fessée de l'entraînement est mieux que mourir au combat Les militaires ont leurs règles, leurs modes de fonctionnement et leurs dictons dont un des plus connu est : il est mieux d'être blessé à…

La fessée à la canne anglaise

La fessée à la canne anglaise Les adeptes de la fessée, du spanking ou de la discipline domestique ont toute une collection d'accessoires, de la brosse à cheveux à la canne anglaise ou au paddle, en…

La fessée au paddle

La fessée au paddle Les adeptes de la fessée, du spanking ou de la discipline domestique ont toute une collection d'accessoires, de la brosse à cheveux à la canne anglaise ou au paddle, en passant…

Règle spanking fessée l'époque vintage

Règle spanking fessée l'époque vintage

Fessée Vodka Tagada

Fessée Vodka Tagada Par TSM Histoire de fessée 100% réelle et vécue Malicia, une des filles adeptes de la fessée du réseau fessestivites nous fait l’immense plaisir de venir nous voir régulièrement.…

Tu es pour ou contre la fessée ?

Tu es pour ou contre la fessée ? - Tu es pour ou contre la fessée ? Demande Sandra à son nouveau copain. - Nous en avons reçu quand nous étions enfants et nous n'en sommes pas mort ! Lui répond Alain…

Discipline domestique les hommes aussi

Discipline domestique les hommes aussi Si depuis toujours la fessée a une place importante dans l’éducation et compte des pratiques érotiques dans le couple, la voir en application comme dans la…

Comme une évidence,

Comme une évidence Récit de la rencontre entre une jeune femme et un couple pratiquant la fessée et la discipline domestique Il était là, assis sur le canapé, les bras ouverts. Il m'attendait.…

Loulou fesse Chouchou

Loulou fesse Chouchou Matériel utile pour la fessée 490 histoires érotiques sur la fessée Forum dédié aux adeptes de la fessée. 1400 vidéos fessée (Hommes et femmes) sans pub 624 galeries de XX…

Un fesseur parisien pour vous mesdemoiselles.

Un fesseur parisien pour vous mesdemoiselles.

Je me présente, mon prénom Adrien, je suis un fesseur expérimenté et passionné de 36 ans, je mesure 1m80 pour 70 kilos, sportif, auteur de profession, donc ayant beaucoup d'imagination. Nous…

Week-end fessée et discipline domestique

Week-end fessée et discipline domestique Samedi 13 septembre au dimanche 14 septembre principes / prix / horaires Arrivée le samedi entre 17h et 18 heures Apéro / repas /soirée Possibilité de planter…

Mes fessées, mon Fesseur, ma dernière punition

Mes fessées, mon Fesseur, ma dernière punition Avant propos Personnellement, dans ces pratiques autour de la fessée, alors que je me rebellerais dans une relation normale avec une autre personne,…

Elle donne des Free fessées hard

Elle donne des Free fessées hard Lisa est formatrice dans un centre de formation pour adulte. Manque de chance pour le centre, deux des trois personnes devant suivre cette formation ne se présentent…

La fessée qui casse !

La fessée qui casse ! Une fessée qui casse peut surprendre comme titre mais cette histoire est 100 % réelle et en aucun cas le fuit de mon imagination ! C'est une aventure vécue qui restera à jamais…

Rendez-vous fessée chez le punisseur

Rendez-vous fessée chez le punisseur En 2017, les lois ont changé, les ministres de pacotilles ont été remplacés, ministre un mois retraite à vie n’est plus, tous ces gens sont maintenant obligés de…