• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 10

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 3 (2) Elle le sentit tirer sur le haut de sa culotte, Le tissu se glissa entre les fesses et serra fortement son sexe. Ainsi…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 9

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 3 (1) Elle dormit longtemps. Combien ? Elle ne saurait le dire. Elle eut du mal à se situer dans le temps et dans l'espace.…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 8

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. Chapitre 2 (4) La question n'était pas posée, mais elle était claire. Elle ne voulait pas le vexer. Elle ne voulait pas non plus rendre…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 7

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 2 (3) Il se mit à lui expliquer que l'internet n'est qu'un un miroir déformant, surtout lorsqu'il traite de pratiques…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 6

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 2 (2) Elle avait envie désormais de franchir cette barrière invisible, envie de mieux le connaître, envie qu'il la connaisse…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 5

Pour lire l’histoire dans l'ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 2 (1) Le lendemain et les jours suivants, la routine dans laquelle elle se réfugiait semblait lui échapper, et la force de…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 4

Chapitre premier (3) Aujourd'hui son bel agencement était perturbé. Elle-même était perturbée ! A plusieurs reprises, sa pensée s'était mise à vagabonder hors des dossiers. Elle songeait, le stylo…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 3

CHAPITRE PREMIER (2) Poursuivant sa lecture, maintenant tout à fait réveillée, elle assistait médusée aux mésaventures de cette espèce de gourde qui accumulait les bêtises les plus stupides les unes…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 2

Chapitre premier Elle ferma la porte sans bruit. Elle resta un moment adossée au chambranle les yeux fermés. « Comment ai-je pu en arriver là ? », se demanda-t-elle… C'était un après-midi, le premier…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 1

J’apprécie beaucoup cet auteur et j’avais publié un de ses récits l’automne dernier: Mémoires (d’un martinet) L’écriture d’Altec-art est atypique et envoûtante. Elle va au fond de ses personnages :…

Effet pervers de l’éducation anglaise 3 (petit récit « fictif »)

Avertissement: Vu la délicatesse du sujet, je préfère une publication sous forme de récit "fictif". Je ne cautionne en aucun cas la violence conjugale. Je parle ici seulement d'une pratique par…

Effets pervers de l'éducation anglaise 2 (petit récit "fictif")

Avertissement: Vu la délicatesse du sujet, je préfère une publication sous forme de récit "fictif". Je ne cautionne en aucun cas la violence conjugale. Je parle ici seulement d'une pratique par…

Delirium 2 (un récit de Tessa)

Suite de : Delirium 1 (un récit de Tessa) Je suis une toile expérimentée et l'art peut réclamer bien des sacrifices. Généreusement, j'exécute sa demande implorante et ferme les yeux en soupirant. Il…

Nouveau lien

Spanking en Espagnol (Azotes y nalgadas) Un joli blog avec des illustrations originales et pas mal de clips peu connus. Malheureusement en espagnol. Pour ceux et celles qui comme moi ne lisent pas…

Effets pervers de l'éducation anglaise 1 (petit récit "fictif")

Avertissement: Vu la délicatesse du sujet, je préfère une publication sous forme de récit "fictif". Je ne cautionne en aucun cas la violence conjugale. Je parle ici seulement d'une pratique par…