• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
13 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Pique-nique BDSM en Camargue le 4 juin 2011

Pique-nique BDSM en Camargue le 4 juin 2011

Attention, au 15 avril, il ne restait plus que deux places. Bien le bonjour à toutes et à tous, Nous organisons une rencontre (couples) chez nous en Camargue le samedi 4 juin sous la forme d’un…

Prière et pénitence

Prière et pénitence

Superbe représentation…

Punition au pensionnat

Punition au pensionnat

Une éducation catholique traditionelle forte appréciée de nos jours…

Flagellation entre Soeurs

Flagellation entre Soeurs

Magnifique représentation de cette donation de souffrance à nsjc…

Flagellation chrétienne

Flagellation chrétienne

Entre nos soeurs, cette badine est souvent usitée…

Corrigée par un prêtre

Une vidéo intéressante :

Fessée par une religieuse

Fessée par une religieuse

Prête pour recevoir sa pénitence corporelle…

Internat pour jeune fille

Internat pour jeune fille

La discipline est magnifiquement traditionnelle…

Odile 1 (Une fessée pour la belle sœur ; Un récit d’Alain)

Quand j’ai commencé à sortir avec Sylvie, elle m’a présenté sa sœur aînée Odile et j’ai pu rapidement découvrir qu’Odile était une véritable « petite peste », se plaignant, critiquant tout et tout le…

Un Martinet en cadeau

un Martinet en cadeau

"- Bonjour Mon Père - Bonjour Jean, comment vas-tu ? - Très bien mon Père, comme vous me l'avez conseillé, j'ai demandé pour Noël un martinet. - Oui je m'en souviens, nous en avions discuté, et alors…

Un dimanche, une promenade, une fessée devant les voisines 4 (Petit feuilleton fantaisie)

Début de l’histoire Ca m’a fait chaud au cœur d’apercevoir l’autre jour le martinet dans votre cuisine, isabelle. (Ne te mêle pas de nos affaires vielle bique !) Après tout je suis une femme adulte…

Un martinet pour isabelle 2 (Une BD de Zerte)

Un martinet pour isabelle 2 (Une BD de Zerte)

Suite de : Un martinet pour isabelle 1 (Une BD de Zerte) Voici ce qui arrive quand la quincaillère prend les affaires en main ! A suivre…

La fessée ou comment pour savoir bien la donner, il faut savoir bien la recevoir !!! 2 (Un récit d’Alain)

Suite de :La fessée ou comment pour savoir bien la donner, il faut savoir bien la recevoir !!! 1 (Un récit d’Alain) Ebahi, je m’arrêtais et la dame en profita pour se relever. Une fois redressée,…

Bonnes Fêtes (un dessin de Zerte)

Bonnes Fêtes (un dessin de Zerte)

J’aime beaucoup les cadeaux utiles. Cela contraste bien avec ma futilité habituelle. Il est déjà arrivé que je trouve sur le sapin de Noël un bel instrument pour parfaire mon éduction. A vrai dire…

La fessée ou comment pour savoir bien la donner, il faut savoir bien la recevoir !!! 1 (Un récit d’Alain)

Est-ce que la fessée reçue d’une main féminine quand on est adulte, à plus de 40 ans a plus ou moins d’effet qu’une fessée reçue adolescent à l’âge de 15 ou 6 ans … j’avoue que ce n’est pas…