• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants 4 (récit lecteur); suite et fin

Début de l’histoire Quelques jours plus tard, Sylvie m’avoua que si la fessée jupe retroussée et culotte baissée était humiliante, elle était beaucoup moins douloureuse et cuisante que jupe…

Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants 3 (récit lecteur)

Début de l’histoire Ce fut ma première expérience de fesseur que quelques années plus tard, je renouvelais de bon cœur sur le derrière de celle avec qui je sortais ; Sylvie avait le chique elle aussi…

Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants 2 (récit lecteur)

Début de l’histoire …une fessée … et que si je voulais me venger, je n’avais qu’à la fesser comme une « sale gamine » … une fessée … la fessée … la seule expérience, la fessée pour Catherine … je…

Petit feuilleton autour de la fessée sur les collants 1 (récit lecteur)

Publication avec l’accord de l’auteur J’ai moi-même aussi un peu plus de 50 ans (53 exactement début 2010) et depuis bientôt plus de trente ans je suis aussi un adepte de la fessée dite conjugale,…

Harem (Un récit de Callipyge) 2

Vers le: Début de l’histoire Il faudra sans doute subir le fouet. Jaheda a confiance dans sa capacité à obéir et à refouler toutes les sensations externes, en s’enfermant à l’intérieur d’elle-même,…

Harem (Un récit de Callipyge) 1

Une atmosphère lourde baigne la Cour aux mille colonnes. Le soleil n’a pas encore entamé son déclin, et pourtant toutes les femmes se sont rassemblées… On a annoncé la visite du sultan. Les Haseki…

Le c.U.L = Centre de l’Union Libérale

Le c.U.L = Centre de l’Union Libérale Chers électeurs, chères électrices, Notre intention est de former un nouveau PARTI sans faire de politique. Notre but est de créer un grand rassemblement de…

Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron) 7

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. « C’est mieux dit-il » en claquant férocement le postérieur de sa femme, par-dessus sa jupe, le corps d’Isabelle formait désormais un L…

Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron) 6

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. Tout d’un coup, Isabelle tomba en arrêt devant un article étrange : un véritable « martinet des familles ». Elle prit l’objet et…

Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron) 5

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. Cette fois la voix d’Isabelle était pleine de colère ; Sans doute voyait-elle cette « paire de tartes » non reçue comme un dû, le…

Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron) 4

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. Isabelle fut surprise par cette question et répondit : « Mais évidemment, je vous ai dit vingt fois que celui que j’ai ‘suicidé’…

Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron) 3

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. De retour de son travail, Isabelle trouva la bonne en train de parlementer avec son fils – une porte séparait la bonne et le fils…

Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron) 2

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. Comment Isabelle avait réussi de tels exploits ? Facilement. Tout est question de méthode. La sienne était simple : Choisir le garçon à…

Sainte Isabelle l'allumeuse (petit feuilleton fessée par Sauron) 1

Voici un autre auteur à découvrir. Sauron publie ses textes depuis quelque temps déjà sur les forums de fessée. C’est la qualité et l’originalité de son écriture qui me séduit. Il me semble…

La Découverte (Un petit feuilleton sur la fessée ; par Altec-art) 11

Pour lire l’histoire dans ordre chronologique suivez les liens. CHAPITRE 3 (3) L'ordre la fit sursauter, Après un temps, elle s'exécuta lentement. Elle lui apparu telle qu'en elle même. Son corps le…