• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
  • Sexe
  • Stars
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Un dimanche, une promenade, une fessée devant les voisines 3 (Petit feuilleton fantaisie)

Début de l’histoire Quelle bougeotte cette jeunesse. Elle ne tient pas en place, décrit-elle fidèlement, je dois l’admettre, l’impression que lui donne. Sans oublier de se renseigne un peu sur tout.…

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 3 (roman-dessin par Zerte)

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 3 (roman-dessin par Zerte)

Début de l'histoire Voila la suite de ma petite mésaventure publique ! Suite

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 2 (roman-dessin par Zerte)

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 2 (roman-dessin par Zerte)

Début de l'histoire Décidément mon ami Zerte est très en forme en ce moment. Cela tombe à pic. Trainant une sinusite carabinée, j’ai la tête trop prise ces jours-ci pour continuer mon feuilleton. Je…

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 1 (roman-dessin par Zerte)

Une fessée pour isabelle devant ses lecteurs 1 (roman-dessin par Zerte)

Petite intro du roman-dessin de mon ami Zerte. Suite

Un dimanche, une promenade, une fessée devant les voisines 2 (Petit feuilleton fantaisie)

Début de l’histoire Le martinet n’est pas un instrument particulièrement sonore. Il me semble impossible que la voisine puisse l’entendre. Même en se plaçant derrière la haie. Par contre Monsieur…

Un dimanche, une promenade, une fessée devant les voisines 1 (Petit feuilleton fantaisie)

Il fait un temps magnifique ce dimanche. Monsieur a eu la maudite idée d’inviter la voisine pour se joindre à notre ballade dominicale. De plus elle n’est pas venue seule. Sa sœur est de passage et…

Aguicher la canne avec son popotin

Aguicher la canne avec son popotin

Dessin : ©Zerte Je n’ai malheureusement pas d’aussi jolies bottines comme la dame sur ce dessin. Tiens, petite idée de cadeau à me faire offrir par mon homme. Comme moi, il adore le retro…sur moi.…

Hôtesse de l'air fessée pour faute professionnelle

Hôtesse de l'air fessée pour faute professionnelle

Dessin : ©Zerte Les dessins de Monsieur Zertes, j’adore. Ils mettent aussitôt mon imagination en route. Rien d’étonnant quand on connait un peu mon univers. Mon faible pour les uniformes, les…

Carnaval bdsm anni-fesstif

Carnaval BDSM anni-fesstif

Carnaval BDSM "anni-fesstif" Nouveau mot certes mais qui résume la soirée du 20 août qui laissera à 17 personnes un impérissable souvenir. Pour la fin du demi-siècle de Madame, les TSM ne pouvaient…

Une fessée pour la soubrette maladroite (récit)

Monsieur aime jouer à la poupée avec moi et il sait bien s’y prendre. Au fond je ne suis pas compliquée. Il suffit de me demander gentiment. Il me regarde avec émerveillement dans ma jolie tenue de…

Le blog de Waldo (nouveau lien permanent)

Le blog de Waldo (nouveau lien permanent)

Dessin : Waldo Une fois n’est pas coutume je mets un dessin sur mon blog. Voici le Waldo Blog Waldo, c’est un œuvre très vaste et un Monsieur que je lis avec plaisir sur les forums de fessée. Puis…

Petit mot à mes lecteurs

Cela fait longtemps que je n’ai plus rien posté sur ce blog. Depuis que je suis maman le temps pour écrire des récits me manque. Toutefois ce petit blog continue bien son chemin et fait toujours des…

Nouveau lien : Le Fesseur Français

Fesseur Français Un site très complet qui mérite le détour pour ses clips, photos, témoignages, récits et surtout pour son forum de rencontre pour ceux qui cherchent la « fessée en vraie ».

Fesse bouc et la Française des jeux

Fesse bouc et la Française des jeux

Fesse bouc et la Française des jeux Interviews avec du Canard déchaîné CD : C’est nouveau cette approche du SM ? TSM : Ce jeu de mot imagé nous a amusé mais ce n’est pas parce que l’on pratique le SM…

Discipline domestique bilatérale (récit de Frank)

Monsieur et Madame se font taquiner par leurs amis au titre de marathoniens du mariage. Monsieur a initié la fessée coquine, Madame s’y est pliée (!) gentiment avant d’en devenir friande et d’initier…