• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
17 blogs
La fessée

La fessée

L'érotisme de la pratique avant tout, car même si nous la pratiquons régulièrement dans nos "jeux" elle est érotique et non pas punitive au sens réel.
(Gérée par TSM)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans La fessée

Flux RSS

Fessestory fessée de mai 2013

Fessestory fessée de mai 2013

Fessestory fessée de mai 2013 Le thème du Fessestory du mois de mai était discipline conjugale. Pendant le week-end les internautes ayant remarqué des besoins de sévir n'ont pas hésité à le dire sur…

Fesses story la fessée de Ginou en direct

Fesses story la fessée de Ginou en direct Le réseau Fessestivites.Com organise depuis deux ans des week-ends Fesses story sur de multiples thèmes. (Fessée / abdl / Libertin/ bdm. Tout est gratuit…

Week-end Fessée fessestory 2013

Week-end Fessée fessestory 2013

Week-end Fessée fessestory 2013 Le week-end Fessée fessestory 2013 se déroule les 10 / 11 / 12 mai 2013 au siège du réseau Fessestivites.Com 8 des membres de ce réseau sont invités un week-end entier…

Mois de Mai SM et fessée pour des membres du réseau Fessestivites

Mois de Mai SM et fessée pour des membres du réseau Fessestivites Cette semaine fut pour les adeptes du SM pur assez émouvante pour un bon nombre de membres du réseau Fessestivites. BRETAGNE Tout…

Fessées printanières chez Fessestivites

Fessées printanières chez Fessestivites

Fessées printanières chez Fessestivites La vidéo de cette fessée mémorable est ici…

Elle épuise les fesseurs !

Elle épuise les fesseurs !

Elle épuise les fesseurs ! La vidéo réelle et sans trucage de cette fessée est ici…

Mise à jour rubrique Fesses rouges

Mise à jour rubrique Fesses rouges Cliquez sur les liens pour accéder aux photos et histoires gratuites. RUBRIQUE FESSES ROUGES 49 PHOTOS dans le dossier soirée fessée Fessestivites avec Maîtresse…

Elle prend une fessée au tribunal

Elle prend une fessée au tribunal La salle des fessées du tribunal est maintenant entrée dans les mœurs, elle est même devenue un sujet de raillerie sur la route, dans les brasseries voir même dans…

Vive les images de synthèse

Vive les images de synthèse

L'avantage des images de synthèse, c'est qu'elle rendent réalistes tous les fantasmes. Et celui du l'homme fessé devant sa femme par la domestique est un fantasme courant, bien illustré ici. Si vous…

Trois fois quatre ou canning ?

Trois fois quatre ou canning ? Une aventure réelle de Soumis Mistral dans le réseau Fessestivites. Nous étions Maîtresse Maître et moi-même assis autour de la table à discuter des différents niveaux…

Compte rendu de la soirée spanking Fessestivites du 19 janvier

Compte rendu de la soirée spanking Fessestivites du 19 janvier 2013 Soirée spanking Fessestivites le 19 janvier 2013 Encore une superbe soirée Fessestivites organisée au domicile de Maître Pierre…

Soirée spanking Fessestivites le 19 janvier 2013

Soirée spanking Fessestivites le 19 janvier 2013 LIEU : Au Domicile de Maître Pierre entre Lunel et Montpellier HORAIRES : Arrivée entre 18h et 19h PRIX : Une bonne bouteille et participation pour…

Discipliner son Mari (petit feuilleton) 6

Discipliner son Mari (petit feuilleton) 6

(Voila, encore une joli dessin de l'ami Georges) Mais après tout pourquoi cacher honteusement ce qui peut se vivre au grand jour ? Alors ayant le sens pratique j'ai aussitôt exigé de la part de mon…

Discipliner son Mari (petit feuilleton) 5

Oh ce vilain Georges-Henry ! Vint d'abord le récit d'un nouveau tour en mon absence dans mon tiroir de lingerie pour s’imprégner de l'odeur de mes bas et de mes petites culottes. Avec cette fâcheuse…

Discipliner son Mari (petit feuilleton) 4

Il a suffit d'un seul regard de ma part, pour arrêter Georges-Henry dans ses élans et j'ai su aussitôt que le moment d'agir était venu. Et depuis il à dû apprendre, petit à petit, à se plier à mes…