Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté exhibe pour les Amatrices comme moi qui aiment se montrer. Mesdames bienvenue dans ma communauté et Messieurs, montrez ici vos coquines (ou salopes) Bisous. Elisa
(Gérée par zaza - Salope offerte)
14hs, j'ai espéré malgré tout en Marc. J'ai guetté les pas proches. Déplacement d'un pot de fleurs, feulement de chat. Une fumée à des ongles rouges. J'ai pensé à celui de kinoo qui doit venir jeudi,…
Je vais reprendre. Je ne peux plus ne pas. Déjà deux touches et plus, à confirmer c'est sûr. C'est toujours ainsi. Marc est ok aussi il semble dès que je peux. Mais ces jours passés, ces jours inouïs…
D'abord un lapin. Quand je devais être actrice d'une vidéo fellation à 13hs selon un type m'ayant contactée depuis Village Libertin, je me trouvais à 13hs 15 sans personne, pas même un mail…
Mais évidemment, (qu'attendre d'autre d'une pute) il y avait eu des prémisses. Celles-ci s'appelaient Alain, un beau visage fin et jeune avec un sourire magnifique. Cuir et talons il avait demandé.…
Un m'écrit qu'il a vu ma vidéo sur rabbitfinger et mon blog, il aimerait me rencontrer. Il est 15hs et quelques et je suis assez lasse. Je reporte, il insiste, disant que ce sera une rencontre soft.…