• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Salope et fière de l'être !

Salope et fière de l'être !

Communauté exhibe pour les Amatrices comme moi qui aiment se montrer. Mesdames bienvenue dans ma communauté et Messieurs, montrez ici vos coquines (ou salopes) Bisous. Elisa
(Gérée par zaza - Salope offerte)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Salope et fière de l'être !

Flux RSS

24 Novembre ( suite)

24 Novembre ( suite)

13hs 40. Trois à la file, juste le temps de me recomposer un visage voire un look. Trois hommes charmants, vraiment. Pas avares de caresses, de compliments. Le dernier, un sexe long, éfilé, lévrier :…

Une réponse de Carla

une réponse de Carla

Erci, C'est vraiment que sincèrement, au début que j'ai vu tes photos il y a plus de 2 ans, je te trouvais vulgaire…Maintenant, je crois que je t'ai bien rattrapée et j'en suis assez fière…Tu t'en…

15 Novembre

15 Novembre

Journée de lumière, hier. Cette lumière pure que seul l'automne. Quatre hommes hier. Quatre. Si l'on considère les cinq du 10 Novembre. Ces derniers jours, belles rencontres : Francis, Daniel, le…

A Louis de m

A Louis de M

9 Novembre ( ter)

9 Novembre ( ter)

Belle de p 12

31 Octobre

31 Octobre

Juste l'annonce de ma vidéo sur La Caverne du x.

Partie de baise surprise

Cette petite brune est vraiment bandante ! Elle se doigte paisiblement sur le bord de sa piscine, sans se douter que deux vicieux la mattent depuis un buisson. Elle continue à se déssaper et…

Pétasse en chaleur !

Cette chaudasse vous accoste avec l'avec personne intention de vous payer l'ultime baise de votre vie. Elle n'en désire qu'à votre gros canon bien de taille pour finalement se l'introduire au plus au…

15 Octobre - aujourd'hui

15 Octobre - aujourd'hui

Je reprends lundi avec…Pour l'heure, quelques touches, aucun rv fixe, mais j'angoisse pas. Je suis prisée sur escualita des avis me viennent à mon profil et puis je fais ce qu'il faut pour ( du moins…

13 octobre ( récit suite)

13 octobre ( récit suite)

Quand il part après m'avoir giclé au visage, je suis accrochée sur Escualita et ok je dis. Un G; va venir et jouir en dix minutes sous ma bouche l'excitation et sa propre main. Il est 15hs alors.…

11 Octobre ( suite)

11 Octobre ( suite)

J'ai joui, vidée. Mais je dois tenir mon rang et lui vient à son tour dans mon cul resserré par la jouissance. Simplement, il veut davantage et sa vigueur diminue à peine. Il me met à quatre pattes…

10 Octobre ( ii)

10 Octobre ( II)

Le 9 Octobre, c'était la fête à Denis. Bonne fëte denis. Je lui ferai une série quand je pourrai pour sa fête. Aujourd'hui, je reçois Stéphane. Stéphane est un assez jeune homme. Je vous en dirai…

4 Octobre

4 Octobre