Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Rassemblement des blogs d'histoires érotiques vécues ou imaginaires.
(Gérée par Laetitia)
Ce soir, je me laisse faire… un peu docile, soumise à mon plaisir, je te laisse me le donner… Sans fioriture, une nuisette très classique, rehaussant mes seins comme pour te les offrir, des bas mais…
Minuit et demi… Voilà une heure que je cherche à m'endormir… Je tourne, je vire… Le sommeil me fuit, la solitude me pèse, les minutes défilent… Le réveil sonnera à 5 heure … Je sais ce qu'il me…
J’étais excitée de le voir tendu de tout ses membres, les deux mains sous les draps, l’une pour le soulever et empêcher le frôlement, l’autre pour se branler énergiquement. Il veillait sans doute à…
Comme je vous le disais l’autre nuit, les auberges de jeunesse sont propices au flirt mais pas forcement à plus, en tout cas pour moi, il me parait difficile de se lâcher avec une personne entouré de…
… Voici le genre de soirée que cela peut donner !! En arrivant chez nous, ce soir, je découvre Pierre, mon mari, au salon avec un autre homme qu'il me présente comme Alain, un vieux collègue de…
C'était en 1962, Colette Renard devançait Gainsbourg en chantant l'amour des corps … Ecoutez, c'est surprenant pour l'époque !
Je suis seule, en nuisette transparente, étendue sur mon lit, vous écrivant de la main gauche et me caressant de la main droite. J'ai une telle envie de sexe que mon ventre me fait mal. Ce creux qui…
Seule avec Louis dans la cuisine, assise devant une tasse de café amélioré au cognac, je me retrouve donc en train de lui raconter un peu mieux ma vie, dans un discours moins épuré que celui tenu à…
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai passé noël en famille. J'ai la chance de participer à de grands réveillons dans lesquels on réuni la famille très élargie, et donc des personnes que l'on ne voit…
!!! Profitez-en, ce n’est pas tous les jours Noël, et encore moins l’anniversaire des 5 ans d’existence de notre coopérative rédactionnelle !!! *** Pour l’ANNIV’ de ses 5 ans, jusqu'à Noël le…
- C'est une blague, hein ? - Pas du tout ! - Mais… Pourquoi dis-tu ça ? - Tu ne vois pas ? Vraiment ? - Je… Non… - Je n'en suis pas si sûr… À cet instant, elle se doute qu'il sait. A t-il fouillé ses…
Si mes premières semaines de célibat ont été l'occasion de redécouvrir mon corps seule, délicatement, à deux mains, du bout des doigts, ou parfois plus fermement, au cours de quelques délicieuses…
Chers téléspectatrices et vidéomateurs, bienvenue dans le documentaire « Immersion Totale : Qui veut la peau du sexe ? ». Nous allons pénétrer ensemble les milieux les plus tabous et pourtant si…
Un agréable moment pour ce couple et leur ami… - Tu me trouves beau mec ? - Euh… Oui… Bien sûr ! T'es plutôt mignon… - Et t'aimerais baiser avec moi ? Sylvie est à deux doigts de s'étrangler en…
Alors Virginie, maintenant que tu as quinze ans, dis-nous tout de ta vie sentimentale. Virginie : « Ouah, il y a tant à en dire ! Disons que je suis pas mal courtisée avec mon 90C et que je suis…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Les récits érotiques.
Ajouter un message au forum